Badin a écrit :si Gégé le veut bien, je poste un petit commentaire ici, histoire de soutenir les "dinosaures", parce-que sur ce coup là
Aucun problème: Fais-toi plaisir!
Badin a écrit :si Gégé le veut bien, je poste un petit commentaire ici, histoire de soutenir les "dinosaures", parce-que sur ce coup là
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Très jolie affiche, très "morcarienne" !
Selon une de nos sources sûres, le réalisateur Maurizio Gira, qui avait mis un terme à sa carrière à Gérardmerveille pour aller travailler un temps à Fundanse, ferait très bientôt son retour sur les écrans de Gérardmerveille. N'ayant jamais réellement quitté la ville, puisqu'il a signé les scénarios de quelques films produits par Gérard Cousin Prod ces dernières années, dont les plus ou moins récents Hang This Nigger!, Giustizia a Mano Armata, Quivira - La Légende de la Cité Oubliée et Giustizia Violenta, dont plusieurs ont été réalisés par sa nièce Alessandra, le réalisateur pourrait donc très prochainement |
Gérard Cousin a écrit :Après de recherches suggérés par E®L, je me vois dans l'obligation de retirer le film Futility du calendrier!
La cause est simple: Ces recherches ont montrer une grande similitude entre mon texte (que j'ai écris je le redis et le confirme!) et différents articles traitant du même sujet sur le net!
Je trouve ça très troublant car je n'ai absolument pas consulté le net pour faire ce film, me basant sur différents documents de ma bibliothèque pour les données techniques...
Pour éviter tous doute, confusion ou soupçon, il est remplacer par tout autre chose!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons )
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons )
Depuis le début, Gégé est fâché avec la conjuguaison, et plus encore avec les "é/et/ai(s/t)"
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Edit : une petite correction de ton texte serait bien venue Gégé (quelques coquilles aperçue niveau conjugaisons )
Depuis le début, Gégé est fâché avec la conjuguaison, et plus encore avec les "é/et/ai(s/t)"
Je sais, sauf que d'habitudes je remarque les fautes qu'il fait dans les posts/commentaires ou sur le wiki, et je n'ai jamais vu trop de fautes dans ses textes, car je crois qu'il les corrige avant de les sortir. Non ?
Gérard Cousin a écrit :La presse a déjà fait écho au retour de Maurizio Gira (la franchise Redneck Holocaust, les 3 derniers Mardi Gras) derrière la caméra, voici le film d'horreur annoncé:Vindictam Floris
Loin des litres d'hémoglobine et du sadisme crasseux, le réalisateur Italien revient avec un film d'horreur plus "calme" dont il a lui même écrit le scénario!
Dans cette petite production, on retrouve néanmoins Mark Bancou (Vengeance Is Mine!, Secret Action in Sierra Leone) et Lisa Edwards (Plume mortelle, La Race des Seigneurs) dans les rôles principaux!
La musique, angoissante à souhait, est l'oeuvre de Jeanne Armstrong (Les Guérilleros du Parc Central, Tchernobyl 1652)!
Sortie prévue 17 novembre 2023
VOTEZ!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)