Erbaf a écrit :J'adore l'affiche !!
Morcar a écrit :Et pour tout vous dire, la fille sur l'image d'origine était blanche, mais j'ai du retoucher l'image par rapport à mon actrice principale
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Jolie affiche, c'est vrai. Morcar place toujours des immeubles dans ses affiches.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Et pour tout vous dire, la fille sur l'image d'origine était blanche, mais j'ai du retoucher l'image par rapport à mon actrice principale
C'est ce que je me demandais, car ça se voit (un peu) au niveau du visage. Mais rien de grave hein.
Morcar a écrit :Au niveau des lèvres, ça peut se voir un peu, mais j'ai pensé que ça allait comme ça
Vous remarquerez le détail au niveau des noms du journal et du magazine que lisent les deux personnages
Badin a écrit :Morcar a écrit :Au niveau des lèvres, ça peut se voir un peu, mais j'ai pensé que ça allait comme ça
Vous remarquerez le détail au niveau des noms du journal et du magazine que lisent les deux personnages
Oui, je les ai remarqué et j'ai trouvé ça balèze !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
C'est de nouveau Miranda Watson (No Man's World, Daughter of the Bitch, Une bague pour cible) qui signe le scénario de cette comédie réalisée par Juliette Strawberry (Fundanse - La mort d'une ville, Une bague pour cible, The Island), et dont les musiques ont été composées par Diane Gerrard (Le fils de mes exs, Les âmes meurtries, La fièvre latino), qui signe encore une fois une excellente bande-son. A l'affiche, on retrouve Emma Stewart (Daughter of the Bitch, La cagole du Putasier, Heart of Nightmare) qui reprend le rôle principal du film, et rejoint par un casting entièrement nouveau (Courteney Campbell n'ayant pas pu se libérer pour les dates du tournage). Côté féminin, on retrouve Bella Sumi (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, Un monde sans homme, The H.A.N.D) et Tabira Baulman-Romkins (Ground Apocalypse, Legacy of the Betrayer, Barbe de glace 5) dans un rôle faisant un clin d'oeil (et même un lien) à l'autre comédie de la même scénariste Une bague pour cible. Côté masculin, Alec Matthews (Legacy of the Betrayer, A path beyond borders, Arkham Asylum) |
Si l'idée de ce film d'animation, genre avec lequel le réalisateur a connu une partie de son succès en Croatie, lui a été proposée par Rebecca Blakstad, ce n'est finalement pas lui qui en a écrit le scénario, mais un jeune auteur découvert par nos studios nommé Aaron McFarlane. Mais c'est malgré tout Josip Šubašic (To bring you my love, Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, Inspiration...) qui a réalisé ce film en animation "à l'ancienne". La bande-son du film quand à elle a été composée par Benjamin Sagnier (Anastasia, The Dark Family, Puta's Revenge) qui travaillait ici avec nous pour la première fois. Au casting, Liam Gray (Night Angel Renunciation, Hankvist, Play for Freedom) et Anastasia Lau (Les gens du monde ne sont pas tous cons !, Working Day, Utopia) prêtent leurs voix aux héros de ce film, donnant vie de manière très réussie à ces petits héros racontant la vie de notre île. Nicolas Jurmann (Giuletta, Sin Angel, Bienvenue en enfer) et Gillian Geesin (James Dean est mort, Intrusion, Flynn Kyles et le Numbernight) sont également au casting des voix à leurs côtés. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)