J'ai programmé un film du nom de
Lost Childrens et j'ai reçu un commentaire du producteur
•E®L• me mettant un 2/5. Alors bon, disons que pour moi avec un script détaillé et une affiche un minimum travaillé ça ne mérite pas vraiment deux à mon goût mais passons, je dois bien avouer que desfois y a des films qui plaisent pas et qu'on mette soudains 2, dans ce cas j'attends une critique un minimum construite, sur quoi ERL a mit:
l'affiche n'est pas tant réussie. Il manque quelques infos et je trouve que la police employée dans la partie du haut craint. Si non, as tu un problème avec la gente feminine? les rôles feminins sont soit invisibles soit carrément effacées à l'affiche. avec une meilleures affiche tu as la troisième * à la cléeIl ne juge que et seulement mon affiche et jamais mon script, ce qui remet en cause ce que beaucoup font : on juge le script puis l'affiche.
J'aurais bien voulu le contacter sur le forum mais il n'y est pas, donc j'ai répondu :
Le problème dans ta critique c'est que tu ne commentes que mon affiche. Les rôles féminins sont ici secondaires (la mère des quatre enfants et la femme défunte de Connely), mais tu n'écris PAS une seule ligne sur mon texte, alors que ça doit en général être considéré par une grande partie de la note (d'ailleurs si le texte est excellent, l'affiche est parfois "oubliée"). Donc j'aimerai savoir pourquoi un texte développé obtient la même note que quelconque premier film raté d'un nouveau producteur ? Non pas que je ne respecte pas ton avis, mais explique toi autrement que par la qualité de mon affiche. Merci.sur les commentaires depuis bien trois jours, mais toujours aucune réponse.
Donc je me demandais si à ce point là c'était considéré comme de l'anti-jeu?