Gérard Cousin a écrit :Enfin si on connait ma série!
Qui lui avoue que ce n'est qu'un jeu, et qu'en réalité aucun de nous n'est producteur ?
Gérard Cousin a écrit :Enfin si on connait ma série!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Léa Risson a écrit :Un indice : c'est une série horrifique (slasher) Et chaque titre de l'épisode comporte le nom de l'objet avec laquelle la victime va être tuée.
La Grande Divine a écrit :Léa Risson a écrit :Un indice : c'est une série horrifique (slasher) Et chaque titre de l'épisode comporte le nom de l'objet avec laquelle la victime va être tuée.
WEAPON'S KILLER
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Harper's Island ?
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Harper's Island ?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis.
Après des multiples recherches sur les séries d'horreur avec les indices trouvées, tu as trouvé. BRAVO !
A toi.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Non, mais gégé est sur la bonne voie ...
Léa Risson a écrit :Un indice : c'est une série horrifique (slasher) qui ne pouvait durer qu'une seule saison. Et chaque titre de l'épisode comporte le nom de l'objet avec laquelle la victime va être tuée.
La fille sur la photo n'a jamais joué dans NCIS (ce n'est pas Sasha Alexander, Loloestla ) et c'est le personnage principal de cette série.
Gérard Cousin a écrit :Elle incarnait Marybeth dans The Faculty!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)