Je sais: Une souris Serbe et une souris Croate débarque à GM...
Je lis le wiki, tu sais!
Morcar a écrit :Non, c'est le hérisson qui est Croate
Ecrit par Maureen Riley et Samantha Sanderson (Home Run, American Success), ce nouveau film dramatique mettant à rude épreuve l'American Way of Life a été réalisé par Cecilia Owens (Los Angeles Hearts, Braquage), connue avant tout pour le rôle qu'elle a tenu pendant treize ans à la télévision, mais qui a démarré sa carrière de réalisatrice à la télévision également avant de se tourner vers le cinéma. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Lea Forsey (Iron War : The Scrap Dealers, R.E.S. 2, Les mains liées) qui signe ici sa meilleure bande-originale depuis Deux Soeurs en 2017. A l'écran, l'actrice Tori Hunter (Los Angeles Hearts) fait ses débuts au cinéma, entourée d'un casting ayant déjà fait ses preuves, composé de Max Jarre (Aerial Dreaming Station 2, Black Rain, Eglise Macabre), Andreas Martinez (Between Us with Words, Auteur in Love, The Band) et Anya King (Good Granny ?, The Ring Light, Lastochka). Un casting qui s'impose comme la nouvelle génération montante du cinéma de Gérardmerveille, dirigé par |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :David Caruso et Nicolas Cage à l'affiche d'un seul et même film, ça ne peut donner qu'un nanar se prenant trop au sérieux ..
Morcar a écrit :Notre premier film de l'année arrive dans les salles
Paavo Väyrynen a écrit :David Caruso et Nicolas Cage à l'affiche d'un seul et même film, ça ne peut donner qu'un nanar se prenant trop au sérieux ..
Erbaf a écrit :J'ai trouvé ce film très bon... avec un Nicolas Cage méconnaissable.
Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :Notre premier film de l'année arrive dans les salles
Magnifique affiche Momo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)