Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Mar Avr 03, 2012 10:33

Sauf qu'en voyant les audiences d'Alcatraz, et comme la série ne m'enthousiasmait pas du tout, j'ai arrêté direct ...
Je suis devenu fan de Lost au moment où Jack a ouvert son oeil .. :wink: :lol:
Fringe, je n'ai pas commencé la saison 2, mais je sais que je regarderai la série entière un jour !

JJ Abrams a été scénariste sur Lost et Fringe, et a même réalisé des épisodes de ces séries ! :D

Son autre production de l'année, Person of Interest (créée par Jonathan Nolan), est également un formula-show, mais elle vraiment bien faite, bien écrite, pleine de suspens, et il y a un réel mythologie, qui est dévoilée doucement, au fil des épisodes .. :wink: 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2012 14:57

Paavo Väyrynen a écrit :JJ Abrams a été scénariste sur Lost et Fringe, et a même réalisé des épisodes de ces séries ! :D

Je ne te dis pas le contraire, mais il n'en était pas le showrunner (pour utiliser le terme américain) de ces séries, comme il l'était sur Alias ou Felicity. Sur Lost et Fringe, il n'a donc été qu'un réalisateur et un scénariste parmi d'autres, en plus d'être le producteur. Ce n'est pas lui qui dirigeait ces séries.

Concernant Fringe, la série va se terminer en eau de boudin, comme souvent, car le showrunner réfléchit déjà à la poursuivre en comics (la manière à la mode en ce moment de continuer une série en dehors de la télé), le genre de solution à la noix qui laisse le téléspectateur sans réelle fin, s'il n'aime pas les comics.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23685

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 03, 2012 20:56

Morcar a écrit :car je suis en train de mater "Les mystérieuses cités d'or" avec mes filles en ce moment, en attendant la saison 2 qui arrive prochainement sur TF1, logiquement.

Avec Esteban, Tao et Zia! (et le condor en or, tout ça...)
Qu'est-ce que c'était bon ça! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Avr 04, 2012 0:07

J'adoore !
Si je dois donner le titre d'un seul dessin-animé que je retiens de mon enfance, c'est celui-là. Et adulte, il se visionne avec toujours autant d'intérêt, et d'une autre manière car tu y trouves autre chose qui t'échappais étant gosse.

Voilà l'aspect qu'aura la suite qui arrivera d'ici moins d'un an, logiquement :

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paul Birdnam » Mer Avr 04, 2012 8:39

C'est clair que c'était vraiment bien ce D.A à l'époque :D Je me souviens zapper direct le petit documentaire après ^^ Vous vous souvenez ? Alors qu'en fait c'était super intéressant !
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Morcar » Mer Avr 04, 2012 11:28

Ah non ! Ces documentaires font partie de l'oeuvre, et je les trouve très sympa à visionner. Mais je t'avouerais que mes filles de 5 et 3 ans n'aiment pas cette partie des épisodes :lol: Dans les nouvelles saisons, il est prévu d'avoir un documentaire à la fin de chaque épisode de la même manière.

Le problème actuel autour de cette suite est que, bien qu'ayant casté les doubleurs français originaux de la série, et bien qu'ayant constaté que leurs voix n'avaient pas changé, TF1 a préféré engager d'autres doubleurs, donc les personnages n'auront pas les mêmes voix, alors que ça aurait été possible de faire la suite avec les mêmes que dans la première saison. :?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 04, 2012 15:30

Morcar a écrit :Le problème actuel autour de cette suite est que, bien qu'ayant casté les doubleurs français originaux de la série, et bien qu'ayant constaté que leurs voix n'avaient pas changé, TF1 a préféré engager d'autres doubleurs, donc les personnages n'auront pas les mêmes voix, alors que ça aurait été possible de faire la suite avec les mêmes que dans la première saison. :?

C'est vrai que ça aurait été mieux! :? (Pour la nouvelle série Cobra pour doubler le héros, ils ont repris Jean-Claude Montalban, la voix de Cobra dans le film et dans la série! J'aime cette idée de "continuité" malgres les années! :D )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Mer Avr 04, 2012 15:57

C'est sûr qu'une fois habitué à la voix c'est important !

Imaginez une nouvelle saison de DBZ et que Goku est doublé par Alain Dorval (la voix de Stallone) ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9736

Message par Vivien Guards » Ven Avr 06, 2012 17:37

Rah les Cités d'or, j'attends vraiment la saison 2. Peur d'être déçu.

Par contre, le premier épisode de la saison 2 de Game Of Thrones est énorme :D J'en peux plus d'attendre la suite même si je connais l'histoire xD
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Ven Avr 06, 2012 23:04

HBO a merdé et mis en ligne l'épisode 2 avant même sa diffusion à la télé. Donc tu devrais pouvoir le trouver sans souci déjà :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Sam Avr 07, 2012 9:38

Oh mais c'est déjà fait depuis longtemps xD
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Paavo Väyrynen » Sam Avr 07, 2012 14:11

Vivien Guards a écrit :Oh mais c'est déjà fait depuis longtemps xD

Moi je reste fort, et je patiente avant de voir le deuxième épisode ... C'est dur, mais je me dis que deux semaines ce sera trop long à attendre après, pour avoir le troisième ... xD
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Avr 11, 2012 11:07

Désolé de changer se sujet :P

Regardez-vous "Un Village Français" ?

Cette série est juste géniale ! Montrant le côté humain ou non des habitants qui collaborent, résistent à leur façon ou restent neutre.
Elle est vraiment bien réalisée et ne montrent pas des Rambos mais juste la réalité ;)
Si vous ne connaissez pas regardez les 3 premières saisons, ça vaut vraiment le détour !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Mer Avr 11, 2012 13:04

Tu ne change pas du tout de sujet, on parle bien encore de séries ! ;)
Un village français .. j'en ai entendu parlé en bien. Mais surtout "bien" ... pour une série française. Puis le thème ne me tentait pas trop ..
En séries françaises, j'ai eu du plaisir à suivre Signature, Borgia, mais surtout Pigalle, la nuit !
Image

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Jeu Avr 12, 2012 0:24

Paavo Väyrynen a écrit :Tu ne change pas du tout de sujet, on parle bien encore de séries ! ;)
Un village français .. j'en ai entendu parlé en bien. Mais surtout "bien" ... pour une série française. Puis le thème ne me tentait pas trop ..
En séries françaises, j'ai eu du plaisir à suivre Signature, Borgia, mais surtout Pigalle, la nuit !

Je disais changer de sujet en parlant des Cités D'Or :mrgreen:

En tout cas je te conseille de regardé cette série et de me dire ce que tu en pense :!: :D Car elle vaut le détour sérieusement !
Déjà que mardi prochain je vais manquer les deux épisodes ça me saoul :twisted: :cry:

Je t'ai déjà "entendu" en parlé de Pigalle, la nuit ... vais essayé de regardé ça :P
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café