Je vous déteste Delmax !!!
Votre film là , Auteur in Love ! C'est de l'espionnage industriel ! C'est inadmissible !!!
Je vous haiiiis !
D.
Mandown a écrit :HRP je ne te hais nullement delmax hein rassure toi ! . Juste qu'étrangement j'ai entamé il ya un mois un projet encore inachevé de comédie sentimentale sur une auteure de romans type harlequins, seche de coeur etc etc ... et que ben ça rejoint un peu la thématique de ton film Autor in Love...
Va falloir que je le retravaille du coup pour éviter d'etre trop similaire a ton projet.
delmax a écrit :
En espérant que ça vous plaise !
delmax a écrit :Mandown a écrit :HRP je ne te hais nullement delmax hein rassure toi ! . Juste qu'étrangement j'ai entamé il ya un mois un projet encore inachevé de comédie sentimentale sur une auteure de romans type harlequins, seche de coeur etc etc ... et que ben ça rejoint un peu la thématique de ton film Autor in Love...
Va falloir que je le retravaille du coup pour éviter d'etre trop similaire a ton projet.
Les grands esprits se rencontrent ! Je ne pense pas que tu serais partie dans la même direction que moi, de toute façon. Je me trompe ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)