Paavo Väyrynen a écrit :(qui n'est pas la capitale de Cinéjeu Island ;P).
La capitale se nomme Lestrade!
Paavo Väyrynen a écrit :(qui n'est pas la capitale de Cinéjeu Island ;P).
Badin a écrit :A la caméra, Iliana Dojdravia, dirigeant Margaret Wildbitch et Sophia Birwin plus sulfurentes que jamais.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :A la caméra, Iliana Dojdravia, dirigeant Margaret Wildbitch et Sophia Birwin plus sulfurentes que jamais.
Plus sulfureuses que jamais...
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :A la caméra, Iliana Dojdravia, dirigeant Margaret Wildbitch et Sophia Birwin plus sulfurentes que jamais.
Plus sulfureuses que jamais...
Gégé qui corrige ! \o/
Badin a écrit :Desolée d'avoir été absente ses derniers temps, mais tout comme l'année dernière, j'ai été pas mal occupée avec mon job de saison, encore et toujours en restauration avec des horaires de ouf ! Et comme je prefère passer le peu de temps libre que j'ai avec ma copine, et bien, je délaisse Cinéjeu et la WWP. Je sors tout de même un film pour vous prouvez que tout n'est pas fini. A vous de me dire ce que vous en pensez en allant très vite dans les salles, chères productrices et chers producteurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité(s)