Paavo Väyrynen a écrit :Divine a écrit :Règlement du Pendu
[...] Si un joueur se trompe de lettre, il va en prison, il devra attendre qu'un autre joueur se trompe pour le remplacer, et là il pourra reproposer une lettre, et s'il le desire un proposition. [...]
Sorry.
(sauf si tu me paye la caution ... fixée à 100 000 $ xD)
Erbaf a écrit :Le E ?
Nanoyo a écrit :Hey pour le fun, je dis Pendorum
Si c'est ça, je me marre
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Hey pour le fun, je dis Pendorum
Si c'est ça, je me marre
La Grande Divine a écrit : Si un joueur se plante dans la proposition, il ne devra plus jouer sur ce titre car il ira au CACHOT, et devra attendre le prochain titre à decouvrir.
La Grande Divine a écrit :C'est simple, il faut trouver le titre d'un film. Le titre doit etre exact, et celui utilisé lors de sa sortie en salles en France. Ne rentre pas en compte les films sortant directement en DVD, ainsi que les films qui ne sont encore sortis sur les ecrans.
La Grande Divine a écrit :C'est quoi ce PENDORUM ? jamais entendu parlé et pas référencé sur Allocinoche.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)