Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon
Gérard Cousin a écrit :Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon
Car comme on dit plus c'est long, plus c'est bon...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Mandown a écrit :Bon je previens encore une fois c'est long, mais de grace ne vous découragez pas et lisez ! c'est bon
Car comme on dit plus c'est long, plus c'est bon...
Oui, enfin la taille ne compte pas forcément. C'est la façon dont c'est fait qui est vraiment importante.
Mandown a écrit : Semaine du 03 au 09 Novembre 2023
...
Les productions Mandown seront également représentée au Festival du Film d'Animation avec le film Bess et le Brigand réalisé par Clement Bates, sur un scénario adapté du poème The Highwayman de Alfred Noyes.
Genre - Série B, Animation
Durée - 1h45
De - Clement Bates
Avec - avec Robert Ginéro ( le père), Rebecca La Barbera ( La jeune fille) , Rene Elliot ( Le brigand) , Caroline Burns ( Bess)
Dans une vieille auberge anglaise un père conte à sa fille l'histoire des deux fantômes qui hantent les lieux. Bess et le Brigand...
Puis pour le réveillon, la comédie romantique collégiale Happy new year réalisé par Raymonde O'menek, sur un scénario original de Liev levwinsky.
Genre - [i]Série A, Comédie sentimentale
Durée - 2h30
De - Raymonde O'Menek
Avec - avec Emo Bill ( Bradley) , Natalie Hubard ( Candice) , Demetra Legrand ( Sandra), Jason Salmon ( Adam), Logan Horowitz ( Peter)
[i]Bradley est une star déchue ayant perdu tout espoir en l'esprit humain lors des fêtes de fin d'année.
Sandra est une mère courage de 3 enfants croyant encore en l'amour.
Candice est une star du show business névrosée et hypercondriaque consacrant sa vie a son travail. Chacun d'eux surpris par une coupure de courant accidentelle le soir du réveillon de la saint Sylvestre connaîtront un véritable tournant dans leur existence...
D'autres films sont susceptibles d’être programmés.
Mandown a écrit :Merci ! Et a bas la malédiction des révélations !
La directrice de Mandown , actuellement pleinement active dans l'organisation de la cérémonie des GM Awards, n'a fait aucune déclaration quand à la sortie prochaine de films des productions Mandown.
La rentrée attendue pour la saint Valentin n'aura donc pas lieu si l'on comprend bien.
Dans tous les cas, Daresha Mandown a déclaré qu'un certain nombre de films sortiraient en cette année 2024.
Devons nous nous attendre cependant à un ralentissement et une reduction des sorties de la jeune mais désormais bien ancrée maison de productions ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invité(s)