POUR INFORMATION, IL N'Y A AUCUNE CHARTE, MAIS JUSTE UNE
AIDE POUR DONNER UNE IDEE D'ECHELLE DE NOTATION, MAIS CE N'EST EN RIEN UNE OBLIGATION DE LA SUIVRE.
IL N'EMPECHE QUE JE LA SUIS MOI-MEME, MAIS J'Y AI AJOUTE CETTE CLAUSE DONT JE TE PARLE.
POURQUOI ?
PARCE QUE COMME TU PEUX LE VOIR DANS LE MESSAGE QUE J'ECRIS ACTUELLEMENT, UN TEXTE EN MAJUSCULE EST TRES DESAGREABLE A LIRE, CAR IL DEMANDE UN EFFORT SUPPLEMENTAIRE AU CERVEAU. LES MAJUSCULES NE SONT NORMALEMENT UTILISEE QU'EN DEBUT DE PHRASE, OU POUR LES SIGLES D'INITIALES.
D'AUTRE PART, CONCERNANT LES SIGNES COMME LES *, ON A PU VOIR AVEC LE FILM ************ LE TORO ************ DE JE NE SAIS PLUS QUEL JOUEUR CE QUE CA POUVAIT DONNER.
QUE DIRA-T-ON SI JE ME DECIDE QUE MA MARQUE DE FABRIQUE EST D'ECRIRE TOUS MES TITRES AVEC UNE LETTRE SUR DEUX EN MAJUSCULE, ET LE TOUT ENCADRE PAR 8 $.
CA DONNERAIT :
$$$$$$$$ PrOfEsSiOn : AsSaSsIn $$$$$$$$
TU TROUVERAIS CA JOLI ?
Bon, je vais arrêter avec les majuscules, je pense que le message est passé.
Je ne veux en rien être désagréable en te disant ce que je dis, mais c'est une règle connue de tous, que les majuscules sont à utiliser avec beaucoup de modération.
Explique-moi ce que cela te couterait de mettre le titre
Next life plutôt que
**NEXT LIFE** ?
Ton titre passerait dans la masse des autres. Soit. Mais justement, pourquoi devrait-il se différencier des autres ?
Sinon, chacun peut choisir une marque de fabrique à lui, et à ce moment là on obtiendra par exemple la liste suivante :
01 avril 2006
**NEXTLIFE**
$$$$$Black Mic Mac$$$$$
!!! Coeurs Solitaires (Owners of a Lonely Heart) !!!
@@@!! Comment dépenser son argent ? !!@@@
<<<< film 1033 >>>>
||| film 1093 |||
[['' J'aime pas les gens '']]
-- LéOn DaNs SoN cAmIoN --
/// le college la merde \\\
>< Le mystere de Janatris ><
¤¤¤ Les Animaux domestiques à l'état sauvage: Le C ¤¤¤
§§§ LeS MeSsAgErS §§§
############## Spoof Movies ##############
µ£$% Une copine à la piscine ! %$£µ
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu es le seul à le faire, donc tu as peut-être l'impression que ça ne gène pas, mais imagine que tout le monde s'y mette ?...
warner interaction™ a écrit :ok note ce que tu veut a partir de maintenant je m'en fous
Je précise quand même que tes scénarii me plaisant assez, je n'ai jamais saqué aucun de tes films, et je ne le ferai pas si les prochains sont du même niveau.