Merci ! ^^
mikl12 a écrit :nous sommes pas autant à l'agonie que ça
nous avons juste des "cons" qui nous bousillent la ville mais on résiste
Goodlifer a écrit :mikl12 a écrit :nous sommes pas autant à l'agonie que ça
nous avons juste des "cons" qui nous bousillent la ville mais on résiste
Autant pour moi !
Mais bon j´ai vu San-Francisco beaucoup plus radieuse , tout de même ! Enfin , tellement de mots pour dire que si SF a besoin de moi , je serais là ! (Goodlifer , quel poète ! )
PITBULL a écrit :Oh moi aussi j'ai connu la ville lors de son sommet du délire avec Smecta, Méta etc ... mais je préfère la ville de maintenant, plus sérieuse malgré un parasite.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
PITBULL a écrit :Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme film sur Kratera
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Oh moi aussi j'ai connu la ville lors de son sommet du délire avec Smecta, Méta etc ... mais je préfère la ville de maintenant, plus sérieuse malgré un parasite.
Je crois qu'il parlais de l'époque GCP/Risson/Unfished/Sou Marin/Good/Väyrynen
Mais je préfère également le SF de maintenant, ou celui d'il y a quelques mois quand il y avait encore Coin Coin, Euro (sérieux), New, etc.
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Oh moi aussi j'ai connu la ville lors de son sommet du délire avec Smecta, Méta etc ... mais je préfère la ville de maintenant, plus sérieuse malgré un parasite.
Je crois qu'il parlais de l'époque GCP/Risson/Unfished/Sou Marin/Good/Väyrynen
Mais je préfère également le SF de maintenant, ou celui d'il y a quelques mois quand il y avait encore Coin Coin, Euro (sérieux), New, etc.
PITBULL a écrit :Good faudra t'adapté au San Francisco de maintenant
mikl12 a écrit :Paavo, tu as une société à SF aussi?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)