Mandown a écrit :[ Un peu triste l'état des commentaires sur GM actuellement. Les prod de films en sortie pourraient au moins voter. ça motive pas a écrire quand on se dit que c'est pas lu... ]
C'est un principe que trop peu de productions s'appliquent. J'ai plusieurs fois hésité à ne pas noter ni commenter les films des productions qui ne commentent pas les autres quand eux en sortent. Je ne l'ai toujours pas fait, mais je pourrais bien finir par le faire.
Après tout, pourquoi devrait-on faire des efforts pour lire les films des joueurs qui de leur côté ne prennent pas le temps de lire ceux des autres ? Qu'on ne puisse pas une fois ou deux, c'est une chose, mais quand c'est régulier, ça me dérange plus. Le principe du jeu repose sur le fait que les autres joueurs votent pour les films. Alors si on ne vote pas pour les films des autres, alors qu'on en propose soi-même, on casse tout le mécanisme du jeu.
Pour ma part, je n'arrive pas à noter les films à chaque tour en ce moment, mais je m'efforce de le faire le plus possible.