Pattou a écrit :J'ai pas trop compris, moi ça m'a juste mis une vidéo avec Keira Knighthley comme héroïne
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Mouarfff ! La bonne blague !!!
Pour Joel Schumacher, son Batman est le meilleur !
Tout le monde est d'accord, le troisième film consacré à Batman est un gros bide. Ce n'est pas l'avis du réalisateur Joel Schumacher. Fou rire général.
Certaines personnes ont la mémoire courte. Ça doit être le cas de Joel Schumacher, qui a réalisé les deux pires volets de Batman. Alors que tout le monde a plébiscité la vision de Christopher Nolan, tout comme celle de Tim Burton, voilà que le géniteur du peu glorieux ''Batman Forever'' nous lâche une confession choc. Pour lui, son adaptation de l'homme chauve-souris est clairement au dessus des autres, « Val Kilmer est le meilleur Batman. Je trouve qu'il était super dans le costume, et il a apporté une profondeur au rôle. La relation entre Val et Nicole Kidman était très sexy. Val est la personne la plus troublée psychologiquement avec qui j'ai pu travailler. Les outils que j'utilisais pour travailler avec lui - des outils de communication, de patience et de compréhension - étaient les même outils que j'utilisais avec mon enfant de cinq ans. Je crois que Val a besoin d'aide ». Ce dernier appréciera...
Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... -meilleur/
Erbaf a écrit :Et ça finit comment ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)