par rider71 » Jeu Mai 10, 2012 17:54
Ses acteurs reprennent les rôles des anciens acteurs, malheureusement pour la plupart une nouvelle collaboration était tout bonnement impossible ou trop coûteuse.
Le seul qui est repris c'est Rick Badelt dans le rôle de Kasu.
J'en profite aussi pour vous annoncer un projet déja présenter.
Titre: Rupture
Réaliser par: Jean Delorge
Avec: Jason William's, Amanda Richardson, Liam Coldsmith, Carrie Buffett
Synopsis: Alors qu'elle parte pour Abu-Dahbi, une jeune journaliste (Amanda Richardson), se retrouve prisonnière d'une ville sous marine bizarre, un homme inconnu lui vint en aide (Jason William's), pour lui sauvez la vie et lui expliqué ce qui ce passe dans cette ville gardé secrète.
Une 4éme Collaboration
Alors que Rupture est annoncé, ce film va signer la 4éme collaboration entre Jean Delorge et désormais son acteur fétiche Jason William's qu'il la fait tourné dans The Town, Exposition et bientôt Rutpure.
Les deux hommes nous font partager un peut de leur amitié naissante au micro de Henrie, notre nouveau journaliste.
Henrie: Merci de nous donner un peut de votre temps, surtout avec un planning aussi chargé que les vôtres.
Jason et Jean C'est totalement normal.
Henri: Alors comment vous vous êtes rencontré ?
Jason: C'était lors du tournage de Red One, Jean est venu voire Alexandra et aussi voire les différents acteur pour son projet The Town. Nous avons beaucoup parlé du projet et aussi des différents projet à venir et nous avons décidé de nous voire avec Amanda pour parler de l'avenir de notre collaboration. (Jason se tourne vers Jean pour confirmation).
Henri: Surtout que vous n'arrêter entre vous Jean et Jason, pouvez vous nous dire quand trouvez-vous le temps pour parler de vos prochain projet ?
Jean: Entre des scènes ou même à la fin de nos tournage, je me rappel que notre plus gros projet que l'ont à fait était Exposition, c'était tout bonnement hallucinant on avait cette rue détruite et là, Jason ma dit tac-o-tac,"Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Alors que deux minutes plus tard il devait jouer au milieu de ses décors, Jason est un grand innocent et vraiment quelqu'un de bosseur et en plus il plait beaucoup au fille (Jason rigole et devient tous rouge).
Henrie: Je voudrais savoir Jason tu à incarner Red One dans le film du même nom et ensuite tu à complètement changer de viseur et fait des films plus intimiste à moindre budget, cela veut t-il dire que tu désaffectionne les blockbuster ?
Jason: Heu! (réfléchit), non bien sur ou sinon je n'aurais jamais accepter de joué dans The Great Heroes ou même Red One 3. Il faut savoir que c'est deux mondes totalement différent et j'aime les deux mondes.
Jean: Ce qui est bien c'est que Jason même si le film ne paie pas de mine, il donne vraiment tout ce qu'il à dans ses tripes, par exemple j'avais auditionné une grande star pour joué dans le futur Kijutsu et elle ma tout simplement dit qu'elle ne voulait pas joué dans le film car il n'y avait pas assez de budget alors que c'est un film à 12.5 millions $.
Henri: Jason, beaucoup vous compare à Jeremy D. qui lui aussi est à la tête d'une grosse License qui va avoir le droit à une suite et il va apparaître dans les futures film Kijutsu et vous avez-vous d'autre projet d'envergure hors les supers-héros ?
Jason: Oui bien sur, il faut savoir que Jeremy est un très bonne ami comme je l'est dit il y a quelque temps nous nous voyons souvent et nous échangeons beaucoup, mais il n'y a aucune compétition entre nous deux, c'est vraiment bien qu'il est été pris dans Kijutsu en plus produit par Jean il ne pourra que donner le meilleur de lui même.
Henri: Mais cela nous dit pas si vous allez avoir le droit à une vrai franchise à vous ?
Jason: On ma proposé quelque chose de très bien et je réfléchit pour l'instant en plus sa sera un film écrit par Jean donc il y à de forte chance qu'il m'intéresse.
Henri: Jean pouvez-vous nous en dire plus ?
Jean: Pour l'instant pas vraiment, c'est un projet d'envergure ou j'en demanderais beaucoup à l'acteur ou l'actrice principale, la seul chose que je peut dire c'est que sa sera de la Science-Fiction/Fantastique et de l'action.
Henri: Merci à vous deux de m'avoir donnez un peut de votre temps.
Les deux amis lui rendent la le remerciement.
Salut tout le monde !