Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2012 17:51

Ca sent la co-production avec WB Entertainment, ça. Non ? :D 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Avr 15, 2012 19:07

Hé non désoler de vous décevoir aucune co-production est en négociation.

En revanche, Alexnadra en dit un peut plus sur la teneur du scénario.

On devrait suivre un jeune diplômé nommé Jay qui va se retrouver embarquer dans une guerre entre Yakuza et les fédéraux.

A savoir que Blizzard plancherais sur un fil catastrophe impliquant un paquebot pour l'instant aucune autres informations n'a été révélé.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Mai 01, 2012 14:44

Bonjours, Amanda White devrait bientôt vous dévoiler l'affiche du filme The Great Hereos.
Elle se devra d'être énigmatique et conceptuel, ne vous attendez pas à voir les héros dessus.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Mai 01, 2012 18:09

Entre Fantastique et Historique


Blizzard Production vient de commander deux nouveaux scénario pour palier à l'absence du blockbuster The Great Hereos et Terrence Flencher, la seule explication donné par le studio le peut de spectateur appréciant les films d'action en ce moment.

Pour le premier c'est un portage de FD, appeler Rupture qui voit une jeune française au-prise avec des monstres dans une cité sous marine, pour sa version GM, le fil sera réaliser par le maître du fantastique de Blizzard Jean Delorge qui retrouvera Jason Willialms.

Le second devrait-être écrit par Alexandra Chasen elle même, sa sera un film d'amour historique, on suivra les traces de Marianne une jeune fille pauvre qui ce prend d'amour pour Jean un héritier d'une importante banque française.
Alors que la colére gronde cette amour va voire naître l'une des plus grande révolution Européenne.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mar Mai 08, 2012 13:11

Blizzard pense à Kijutsu


Alors que les différentes production annoncé comme The Great Heroes et Terrence Flencher son repoussé faute d'un publique, Blizzard Production ressort sa bonne vieille recette d'un mélange entre film fantastique et Action avec la suite de Kijutsu.

Ce second opus produit par Amanda White et Jean Delorge qui devient producteur exécutif pour ce nouvel opus et qui sera écrit par Dimitry Ivanov qui à déjà écrit The Great Heroes.

Ce second opus reprend là ou le premier c'est arrêté seule différence le casting est complètement renouvelé et même si on peut noter la perte d'acteur asiatique le film peut se targuer d'accueillir de jeune star.

Le film est réaliser par: Ron Howard
Ecrit par Dimitry Ivanov

La Bande Original sera composer par: Stephanie Harline

Avec devant la caméra:

Lucas Segel qui reprend le rôle de Ryan incarner à l'origine par Adam Andrew, le jeune acteur à déjà briller dans un film d'Huxley Production, Alchemist: The return of the magicians qui à été son premier film.
Lucas c'est dit enthousiaste à l'idée de contribuer à une saga naissante. "Je pense que Kijutsu à toute ses chances pour plaire au publique un monde fait de magie et de grande bataille."

Emma Stewart reprendra le rôle de Victoria Yang qui c'est retiré depuis du monde cinématographique, la jeune Emma artiste révéler par Hending Studio revient ici dans une nouvelle saga alors qu'elle était elle même à la tête d'une autre saga qui c'est arrêté brusquement Pendragon.

Pour jouer le meilleur ami de Ryan, Tetsuo à la base incarner par Conrad Kelly voila qu'il est remplacer par Jeremy
D. qui montre l'attachement de Blizzard à travaillé avec cette acteur qui à fait de Terrence Flencher l'une des licences les plus lucratives du studio.

Celle qui reprend le relaie de Renee Anderson qui donnait ses trait à la sorcière russe Ivona, c'est maintenant au tour de Jessica Ponthieux de lui donner vie.

Le seul rescapé du casting est Rick Badelt qui reprend son rôle de Kasu, il c'est dit très content de reprendre le rôle et qu'il avait hâte de découvrir le nouveau casting.

Déjà vu dans Exposition, Jackson Horowitz, entre au casting de Kijutsu en incarnant le rôle de Diantre un Elfe noir enfant qui va se prendre d’amitié pour Ino.

Pas d'Alexandra Chasen dans Kijutsu, alors que la jeune réalisatrice avait fait ses preuves sur Kijutsu la voila mise de coté pour ce second opus. Amanda White explique sa décision de ne pas reconduire Alexandra dans ses fonctions.

"Alex et moi nous en avons parler longuement, elle voulait à tous pris reprendre la réalisation de Kijutsu mais c'était sans compter l'énorme succé Terrence Flencher et ses 26 millions $ de recettes. J'ai donc décidé qu'Alexandra se focalisera uniquement sur Terrence Flencher 2 et pour tous vous dire je l'est sentis épuisé entre le tournage de The Great Heroes, Terrence Flencher et d'autres elle n'a cesser de courir dans tous les sens."
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Mai 09, 2012 15:00

Ces nouveaux acteurs incarnent de nouveaux personnages, ou bien ils reprennent les personnages du précédent film ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Mai 10, 2012 17:54

Ses acteurs reprennent les rôles des anciens acteurs, malheureusement pour la plupart une nouvelle collaboration était tout bonnement impossible ou trop coûteuse.
Le seul qui est repris c'est Rick Badelt dans le rôle de Kasu.

J'en profite aussi pour vous annoncer un projet déja présenter.

Titre: Rupture

Réaliser par: Jean Delorge

Avec: Jason William's, Amanda Richardson, Liam Coldsmith, Carrie Buffett

Synopsis: Alors qu'elle parte pour Abu-Dahbi, une jeune journaliste (Amanda Richardson), se retrouve prisonnière d'une ville sous marine bizarre, un homme inconnu lui vint en aide (Jason William's), pour lui sauvez la vie et lui expliqué ce qui ce passe dans cette ville gardé secrète.

Une 4éme Collaboration


Alors que Rupture est annoncé, ce film va signer la 4éme collaboration entre Jean Delorge et désormais son acteur fétiche Jason William's qu'il la fait tourné dans The Town, Exposition et bientôt Rutpure.
Les deux hommes nous font partager un peut de leur amitié naissante au micro de Henrie, notre nouveau journaliste.

Henrie: Merci de nous donner un peut de votre temps, surtout avec un planning aussi chargé que les vôtres.

Jason et Jean C'est totalement normal.

Henri: Alors comment vous vous êtes rencontré ?

Jason: C'était lors du tournage de Red One, Jean est venu voire Alexandra et aussi voire les différents acteur pour son projet The Town. Nous avons beaucoup parlé du projet et aussi des différents projet à venir et nous avons décidé de nous voire avec Amanda pour parler de l'avenir de notre collaboration. (Jason se tourne vers Jean pour confirmation).

Henri: Surtout que vous n'arrêter entre vous Jean et Jason, pouvez vous nous dire quand trouvez-vous le temps pour parler de vos prochain projet ?

Jean: Entre des scènes ou même à la fin de nos tournage, je me rappel que notre plus gros projet que l'ont à fait était Exposition, c'était tout bonnement hallucinant on avait cette rue détruite et là, Jason ma dit tac-o-tac,"Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Alors que deux minutes plus tard il devait jouer au milieu de ses décors, Jason est un grand innocent et vraiment quelqu'un de bosseur et en plus il plait beaucoup au fille (Jason rigole et devient tous rouge).

Henrie: Je voudrais savoir Jason tu à incarner Red One dans le film du même nom et ensuite tu à complètement changer de viseur et fait des films plus intimiste à moindre budget, cela veut t-il dire que tu désaffectionne les blockbuster ?

Jason: Heu! (réfléchit), non bien sur ou sinon je n'aurais jamais accepter de joué dans The Great Heroes ou même Red One 3. Il faut savoir que c'est deux mondes totalement différent et j'aime les deux mondes.

Jean: Ce qui est bien c'est que Jason même si le film ne paie pas de mine, il donne vraiment tout ce qu'il à dans ses tripes, par exemple j'avais auditionné une grande star pour joué dans le futur Kijutsu et elle ma tout simplement dit qu'elle ne voulait pas joué dans le film car il n'y avait pas assez de budget alors que c'est un film à 12.5 millions $.

Henri: Jason, beaucoup vous compare à Jeremy D. qui lui aussi est à la tête d'une grosse License qui va avoir le droit à une suite et il va apparaître dans les futures film Kijutsu et vous avez-vous d'autre projet d'envergure hors les supers-héros ?

Jason: Oui bien sur, il faut savoir que Jeremy est un très bonne ami comme je l'est dit il y a quelque temps nous nous voyons souvent et nous échangeons beaucoup, mais il n'y a aucune compétition entre nous deux, c'est vraiment bien qu'il est été pris dans Kijutsu en plus produit par Jean il ne pourra que donner le meilleur de lui même.

Henri: Mais cela nous dit pas si vous allez avoir le droit à une vrai franchise à vous ?

Jason: On ma proposé quelque chose de très bien et je réfléchit pour l'instant en plus sa sera un film écrit par Jean donc il y à de forte chance qu'il m'intéresse.

Henri: Jean pouvez-vous nous en dire plus ?

Jean: Pour l'instant pas vraiment, c'est un projet d'envergure ou j'en demanderais beaucoup à l'acteur ou l'actrice principale, la seul chose que je peut dire c'est que sa sera de la Science-Fiction/Fantastique et de l'action.

Henri: Merci à vous deux de m'avoir donnez un peut de votre temps.

Les deux amis lui rendent la le remerciement.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Ven Mai 11, 2012 20:22

Avis au producteur, Blizzard Producteur est à la recherche d'une star du petit écran !


Alors que Kijutsu va entrer en production, Jean Delorge avait déclarer vouloir produire et un film avec comme acteur principal Jason William's.
Le film qui est encore au stade de l'écriture, Amanda est à la recherche d'une actrice plutôt jeune est ayant l'habitude des tournage rapide et rude.

Merci !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Mai 13, 2012 17:40

Un bon Bilan pour Blizzard


Alors que certaine de ses consoeurs souffre du manque de spéctateur en cette été 2024, Blizzard Production tire son épingle du jeux.
Petit récap. des sortis...

C'était le 11 mai au Cinéma Impérium de GM, une petite séance discrète très peut de journaliste était venu voire le nouveau film de Blizzard Production, Lola et le Grand Blanc petit drame romantique pour le studio qui à frapper fort avec un casting uniquement composé de jeune gens et pas des moindres, Jason Wiliam's le héros de Red One en charmante compagnie, Emma Stewart plus belle que jamais dans une robe Ernest Gusto le célèbre créateur de GM.

Pour sa première semaine il se place dans le top 3 du Box Office mais peine à se rembourser, après 4 semaines dans les classements le film totalise environs 4.23 millions $.

Jason et Emma reviennent encore une fois sur nos écran pour notre plus grand plaisir et cette fois-ci les journalistes ont répondus présent ainsi que certaines célébrités t'elle qu'Alexandra Chasen venu soutenir le film de son collègue Jean Delorge.
Le film décroche la deuxiéme place au box office du 29 Juin, on peut dire que le couple Jason/Emma est plus que prolifique. Le film est arrivé à sa 7éme semaines d'exploitation avec 10.66 millions $.

Enfin Nouvelle semaine, donc nouveau film et c'est encore Jason William's qui se retrouve sur grand écran sous l'oeil bien veillant de Jean Delorge. Rupture ce place à la troisième place du podium avec 3.68 millions $.

Bientôt 1 an


Le 22 septembre 2023, GM voyait le second opus de Shadow of Blood emmener Nathan Paulton et Nina Korkivich, voila que le 22 septembre 2024 si le film est toujours en distribution il fêtera ses 1ans.
Le film à totaliser 12.78 millions $ pour 2.5 millions $ de budget.

Jason William's dans le collimateur de Jean Delorge


On connaissait la grande amitié entre Alexandra Chasen et Amanda White, voile une nouvelle amitié qui devrait faire des étincelles à l'écran. Je parle bien sur de Jason et Jean l'un est acteur et l'autre réalisateur, ils se sont tous deux confier il y a quelques semaine à notre micro.

Mais voila que Jason léve partiellement le voile sur une production rassemblant le trio gagnant de Blizzard Alexandra/Jean/Amanda.
Ce nouveau projet devrait voire Alexandra Chasen reprendre la direction des plateaux de tournage sous la houlette de Jean Delorge qui officiera en tant que producteur et scénariste alors qu'Amanda White prendra le poste de Productrice Exécutive.

Jason William's devrait encore une fois être sous les feux des projecteurs dans un rôle complètement à l'opposé de ce qu'il à déjà joué auparavant.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Mai 14, 2012 9:15

rider71 a écrit :
Avis au producteur, Blizzard Producteur est à la recherche d'une star du petit écran !

T'en as plein le Wiki si ça t'intéresse. Vérifie d'abord qu'ils n'ont pas été créés par d'autres producteurs, quand même.
rider71 a écrit :Alors que certaine de ses consoeurs souffre du manque de spéctateur en cette été 2024, Blizzard Production tire son épingle du jeux.

Parfois (de plus en plus souvent, même), on croirait lire des news de Warner Interaction quand on lit les tiennes quand même :mrgreen:

Mais sinon, mis à part ça, tu noteras que si ton film a fait des entrées, c'est aussi en partie parce que les autres joueurs ont noté et commenté ton film. Or de ton côté, tu ne notes et commentes pas ceux des autres. Pourrais-tu prendre le temps de noter et commenter les films des autres au moins les semaines au cours desquelles tu sors un film ? Car le principe du jeu repose sur un échange entre joueurs. Si chacun sort ses films sans prendre le temps de noter les autre, alors on aura tous des 0 à nos films, et le principe du jeu tombe par terre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Mai 14, 2012 16:41

Tu parles dans le vide, Morcar... C'est la raison pour laquelle je ne lis jamais ses films... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2012 18:51

Morcar a écrit :Parfois (de plus en plus souvent, même), on croirait lire des news de Warner Interaction quand on lit les tiennes quand même :mrgreen:

C'est la folie des grandeurs! :lol:
(Lola et le Grand Blanc fait 4 millions d'entrées... C'est sur qu'il y a de quoi sabrer le champagne! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Mai 14, 2012 19:01

C'est vrai que c'est dommage de jouer seul, sans prendre compte des remarques répétées des autres (ce n'est pas la première fois que la critique formulée par Morcar est faite ...). C'est beaucoup plus fun quand on échange avec les autres joueurs, qu'on met en place une certaine camaraderie avec d'autres personnes. Si on ne voit pas d'intérêt à cela, tant pis, mais il y a, c'est vrai, un minimum qui est de noter et commenter les films qui sortent en même temps que les nôtres. En continuant dans ce sens, Blizzard Production se saborde, et sera de plus en plus souvent "boycotté", mais surtout passera â côté de ce que le jeu à de principal à offrir ... On s'amuse beaucoup plus ensemble, que chacun dans son coin ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Mai 14, 2012 19:26

Il faut être radical. PB Productions et Blizzard ne votent pas, je ne vote pas pour eux. Voilà. :roll:
Si tout le monde fait comme moi, ça va leurs faire drôle, croyez-moi. Et ils voteront à leur tour.

Bon OK, PB Prod vote de temps en temps, mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2012 19:37

Erbaf a écrit :Si tout le monde fait comme moi, ça va leurs faire drôle, croyez-moi. Et ils voteront à leur tour.

A ça c'est sur que ça ferait "drôle": La poids de vote et si important à GM dans le calcul des résultats! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)