mikl12 a écrit :si je peux m'exprimer (je peux? et puis je vais pas vous demander votre avis )
Bien sur!
mikl12 a écrit :si je peux m'exprimer (je peux? et puis je vais pas vous demander votre avis )
PITBULL a écrit :J'aime vraiment Cinéjeu, bien que je n'ai pas le niveau pour venir à GM (Pour l'instant en tout cas )
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :J'aime vraiment Cinéjeu, bien que je n'ai pas le niveau pour venir à GM (Pour l'instant en tout cas )
Ca m'énerve les gens qui disent ça ! Si tu veux avoir le niveau, viens ! Tu crois que je l'avais quand je suis arrivé, moi ?
PITBULL a écrit :Le niveau je le gagne en progressant à SF sous l'oeil avisé de Gégé
PITBULL a écrit :Que veux-tu dire ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :se que je voulais dire s'est que je n'arrive put a imaginer pour cinejeu tellement sa me stresse de m'en prendre une bonne, j'ai peut être cracher sur les remarques tellement sa m'écœuré de voir des soirée de travaille foutu en l'air car je n'arrive pas a évoluer la ou G-M aller a l’époque mais comme quoi elle a prit le revers de la médaille
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)