Jusqu'à il y a peu je notais même les films.Morcar a écrit :Moi qui me demandais justement, en découvrant il y a peu que certains comptes étaient toujours ouverts sur le jeu (cf plus haut dans mon message), si ces mêmes joueurs continuaient à lire le forum dans l'ombre, j'ai ma réponse pour ce qui te concerne
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Jusqu'à il y a peu je notais même les films.
Ralphaez a écrit :Pour participer au débat je dirai que la note importe moins que le commentaire.
Ralphaez a écrit :on améliore son style et on peut tenter des innovations (pour ceux qui écrivent à côté)
Ralphaez a écrit :la communauté est sympathique (depuis que je suis parti, si vous voulez )
Morcar a écrit :Je suis d'accord avec toi, et il est donc dommage que tu notes sans commenter les films
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :Je suis d'accord avec toi, et il est donc dommage que tu notes sans commenter les films
Je me suis mal exprimé. Je notais et je commentais. Visiblement on ne m'a pas reconnu, donc la question de la légitimité ne s'est pas posée.
Gérard Cousin a écrit :Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :Je suis d'accord avec toi, et il est donc dommage que tu notes sans commenter les films
Je me suis mal exprimé. Je notais et je commentais. Visiblement on ne m'a pas reconnu, donc la question de la légitimité ne s'est pas posée.
Drexl?
Nanoyo a écrit :C'est parfois un vieux réflexe quand j'ai 5 minutes de temps libre devant un pc de taper "forum.cinejeu.net" puis m'en rendre compte et effacer le lien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)