Mandown a écrit :ça t'empeche pas de poster parfois dans un contexte RP , Morcar l'avait fait remarquer dans un autre topic il me semble. ^^
Mandown a écrit :Ce qui n'est pas normal selon moi et peut nuire au jeu en lui même, en tout cas pour les amateurs de Rp.
Mandown a écrit :Il ya un autre gros point qui moi me gêne beaucoup sur le forum, étant familière des jeux de rôles en ligne c'est le gros mélange RP/HRP qu'on fait systématiquement sur TOUS les topics.
Mandown a écrit :parfois c'est juste pas possible de savoir si on est Rp ou HRP et il n'y a pas de modérateurs ou même de maître du jeu a la limite pour encadrer tout ça.
Mandown a écrit :Je joue a un jeu de role en ligne ou y a une partie IG, l'autre partie sur le forum RP et HRP avec une distinction NETTE de quels topics sont RP, lesquels sont HRP, lesquels sont fait pour parler de la coordination du Jeu, lesquels sont fait pour parler du beaut temps et de la vie de tous les jours, lesquels ils ne FAUT PAS FLOODER.
Erbaf a écrit :Mandown a écrit :ça t'empeche pas de poster parfois dans un contexte RP , Morcar l'avait fait remarquer dans un autre topic il me semble. ^^
J'avoue.
Morcar a écrit :Donc ce compte soit disant HRP ne sert à rien.
mikl12 a écrit :c'est quoi RP et HRP?? (question con je pense...)
Erbaf a écrit :Question con que j'ai posé à mon arrivé. Donc, on est deux.
RP : C'est quand tu utilises tes personnages créés dans le jeu : scénariste, réalisateur, acteur ou production inventés.
HRP : Ton vrai "toi" qui parle, le joueur.
TonTon Luc a écrit :En tout cas, voilà, je venais aussi annoncer mon prochain retour (du joueur en tout cas, parce que RP parlant je ne sais pas comment je vais expliquer la seconde absence de TonTon Luc pour une si longue durée), j'aime beaucoup jouer avec vous, et ce serait avec grand regret que je verrais la fermeture ou la desertification totale de cinéjeu... Il ne tient qu'à nous de rendre le forum plus active ! "L'avenir est entre nos mains" comme dirait Captain' Planete !
mikl12 a écrit :c'est quoi RP et HRP?? (question con je pense...)
Erbaf a écrit :La seule fois où j'ai utilisé le RP avec ce compte, c'était pour draguer Tabira car je n'avais aucun personnage masculin sous la main (j'en ai toujours pas d'ailleurs puisque je n'ai que Daphné et Léa...) et c'était juste un délire passager.
Donc, Erbaf est totalement hors RP.
Morcar a écrit :Non justement, il arrive de temps en temps que tu répondes avec le compte Erbaf a des messages RP.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)