Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Mer Mai 09, 2012 16:15

J'aime bien le style graphique des affiches de cette nouvelle franchise Western. Je préfère la seconde affiche à la première.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ciné Merveilles » Mar Mai 15, 2012 1:16

AMANDA MINELLI ANNONCE
SA RETRAITE CINEMATOGRAPHIQUE

Image

La jeune chanteuse et actrice italienne découverte par Misterdada Studio a annoncé sa volonté d'arrêter le cinéma après cinq années d'activités dans les dix semaines qui arrivent. Ayant débuté dans un film récompensé lors des GM Awards, La Musique selon Florian Clément, Amanda s'est notamment fait remarquer dans le thriller psychologique Orage Macabre et dernièrement dans Cash chez Morcar Prod. Mais surtout dans les deux superproductions des franchises communes Worth et Western Union.

Le fait d'arrêter le cinéma en tant qu'actrice ne dit pas d'arrêter sa carrière musicale, métier qu'elle a toujours préféré avant tout.
"A la base, je suis une chanteuse. Il ne faut pas l'oublier. C'est Misterdada qui a voulu que je tente ma carrière dans le cinéma quand il est venu me chercher en Italie... J'ai dit OK même si je n'étais pas vraiment emballée. Le rôle de Juliette m'avait beaucoup plu et le film avait un scénario très intéressant. Cela a beaucoup joué dans mon choix et le fait que je participais à la bande-originale était un énorme plus. A Gérardmerveille, on était obligé de signer un contrat de dix films mais j'en ai tourné que cinq. Je faisais des albums en parallèle, donc mon emploi du temps était surchargé !
Après son contrat, Minelli a beaucoup moins tourné pour le cinéma, n'a plus aucun goût pour ça trouvant avoir fait le tour du métier. Elle se consacre à fond pour la sortie de son quatrième album baptisé Si ha tutti uno pute nel nostro liceo qui devrait sortir en octobre prochain. Un album plus pop/rock que les précédents dans l'esprit de Paramore, Katy Perry ou Avril Lavigne, et s'est vu offrir un emploi comme compositrice personnelle dans les studios de cinéma de Daphné Edward, autrement dit Misterdada Studio.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Mer Mai 16, 2012 14:04

Dommage, Amanda était assez douée, et aurait mérité de faire une plus grande carrière.
On lui souhaite de connaître toujours autant de succès dans la chanson. Bonne chance à elle !

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Jeu Mai 17, 2012 23:41

Image

Voici notre film qui sort le tour prochain. Kronix : Un monde parfait, un film de S-F expérimental et assez complexe se déroulant à Gérardmerveille. Le scénariste a eu du mal à mettre en place son univers réel et parallèle, laissant le flou complet sur les ambitions exactes de ce monde "parfait".
Bref, ce film est une expérience et marque le grand retour de Misterdada Studio qui n'a pas sorti de films depuis plusieurs mois. Ce qui nous a motivé à sortir ce film est les sujets abordés récemment sur le forum. Du coup, la machine se relance tout doucement. L'affiche est un montage avec un film assez dur à illustrer. On a essayé de garder l'ambiance du film :mrgreen:

Voilà.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mai 17, 2012 23:55

Autant je trouve que le ke "Kronix" s'intègre très très bien dans l'affiche, autant les crédits en roses me font un peu mal aux yeux ... J'aime bien le montage noir et blanc, une petite impression de cinéma expressionniste.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Erbaf » Ven Mai 18, 2012 0:06

Paavo Väyrynen a écrit :Autant je trouve que le ke "Kronix" s'intègre très très bien dans l'affiche, autant les crédits en roses me font un peu mal aux yeux ... J'aime bien le montage noir et blanc, une petite impression de cinéma expressionniste.

Le rose est volontaire. :mrgreen:
Ca créé un énorme décalage, une faute de goût. Je me comprends et c'est l'essentiel. Si ça plait pas, tant pis. :lol:

Merci. :)
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par delmax » Ven Mai 18, 2012 9:53

Moi, je l'aime bien cette affiche. :)
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Misterdada Studio » Sam Mai 19, 2012 22:23

Nos 4 prochaines sorties

ImageImageImageImage
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par WB Entertainment » Lun Mai 21, 2012 13:33

C'est avec joie que nous découvrons que notre dernière co-production avec Misterdada Studio va enfin débarquer dans les salles :mrgreen:
WB Entertainment
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 159

Message par Erbaf » Lun Mai 21, 2012 18:02

WB Entertainment a écrit :C'est avec joie que nous découvrons que notre dernière co-production avec Misterdada Studio va enfin débarquer dans les salles :mrgreen:

Ca devrait vous plaire. :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Mar Mai 22, 2012 20:22

LA MORT
NOUS VA SI BIEN

Image

Voici enfin notre deuxième collaboration avec WB Entertainment !!! Après Sans Retour sorti le 25 avril 2020...
Une troisième est envisageable car Daphné apprécie les frères Wang et monsieur Kwok, mais elle compte travailler avec Sandra Takishonda cette fois-ci. Rien n'est prévu encore, il s'agit juste d'un projet...

Plus ambitieux, plus dingue, plus violent que Sans Retour, La Mort nous va si bien est parti d'une idée de Stéphane Kingue mais écrit par Larry Kwok. Bien maîtrisé par Bradley Flanagan que l'on a plus vu depuis Smoke de chez LPF, ce film met en scène Dennis Stone, Jessica Ponthieux, Vincent Vinding, Lara Carlos, Aurélien Delgrange et Mark Bancou. Tout le monde s'en sort bien ! Même Joel Hoskins, le compositeur et ami de Gérard Cousin.

Sorti prévu au prochain tour. :P Profitez du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de films à l'affiche car nous avons beaucoup d'espoir avec ce film. :)
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Erbaf » Ven Mai 25, 2012 21:01

Merci aux trois géants d'avoir voté mon p'tit film ! 8) :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 25, 2012 21:26

Non, c'est juste "normal"... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Sam Mai 26, 2012 8:44

Gérard Cousin a écrit :Non, c'est juste "normal"... :wink:

Je voulais dire que c'était drôle que ce soit que vous trois quoi... :idea:
Surtout en ce moment.

Encore merci. :)
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Mai 29, 2012 10:12

Il est dommage que tous les joueurs ne fassent pas un peu plus d'efforts. Il y a déjà ceux qui sortent un film, mais ne prennent même pas le temps de noter ceux des autres au même tour, mais il n'y a pas qu'eux. En ce moment, on a un film ou deux par semaine, pas beaucoup plus. Et bien souvent, l'un des deux films est un film d'un nouveau joueur, au texte très court, donc qui demande peu de temps pour être lu. Ca ne demande donc pas beaucoup de temps de noter les films, même si on n'en sors pas soi-même.
Car si tout le monde fait ainsi, alors le jour où on sortira soi-même un film, on n'aura non plus aucune note et commentaire.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille