Gérard Cousin a écrit :Le 28 septembre 2024 sur les écrans de GM...Promise Me
Un nouveau film sentimental, loin de ce que propose habituellement GCP! (et cette fois associé à MiklProd!)
Réalisé par la toujours talentueuse Juliette Strawberry (Une bague pour cible, Faultless America), qui travaille pour la première fois pour GCP, le scénario est l'oeuvre du scénariste et producteur Mickael Guillaume (Ambiguë) qui travaille pour la deuxième fois à GM avec ce film!
Au générique, on trouve notamment Hiromi Debney (La Loi de la Destinée, Ground Apocalypse), Cassandra James (Une bague pour cible, Ambiguë), Ethan Lacostini (La fièvre latino, Ground Apocalypse) et Gemma Rosen (Requiem pour un chanteur, Ambiguë)!
La musique est composée par Leila Sansel (Timeless Attraction, Les gens du monde ne sont pas tous cons !), le générique est la chanson Promise Me interprétée par Berverley Craven!
Sortie prévue 28 septembre 2024
VOTEZ!!!
je profite, par le biais du post de Gérard, pour vous remercier pour l'accueil et les commentaires que vous avez pu faire sur ce film.
Pour répondre à certains, ma venue ici n'est pas d'actualité, non pas préférant me consacrer uniquement à SF où mes activités ont depuis quelques temps ralenti mais parce que je préfère de loin écrire pour d'autres productions.