Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Simplement magnifique, et pour le coup c'est intrigant.
Erbaf a écrit :Je suis certain qu'il s'agit de la suite de Objectif.
Morcar a écrit :Si vous faites attention à tous les détails de cette affiche teaser, vous devriez sans problème découvrir rapidement de quoi il s'agit
Morcar a écrit :Pas du tout !
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Je suis certain qu'il s'agit de la suite de Objectif.
Hé non !!
D'ailleurs je ne pense pas qu'un film comme "Objectif" pourrait avoir une suite, à moins de faire une pseudo-suite sur le même sujet mais avec des personnages totalement nouveaux et différents.
Si vous faites attention à tous les détails de cette affiche teaser, vous devriez sans problème découvrir rapidement de quoi il s'agit
Gérard Cousin a écrit :Ce n'est que pour promouvoir Lost Shadows...
PsycotJunior a écrit :Je sens de la jalousie dans l'air
La saison 9 de Lost Shadows débarque donc en cette fin d'année 2024, avec cinq nouveaux épisodes qui porteront donc le serial à un total de 45 épisodes ! Dans cette nouvelle saison, écrite comme la précédente par Amanda Yusef (Lost Shadows - Saison 8, Les enquêtes d'Alain Duperey), on retrouve à nouveau Courteney Campbell (Outlaws - Requiem, Lost Shadows, Les âmes meurtries) dans le rôle principal, cette fois-ci devenue journaliste professionnelle. Elle partage l'affiche avec David Ponthieux (Super Force : les Origines, Diary of the Bitch, No Man's World) et un grand nombre d'autres acteurs aparaissant dans les différents épisodes de cette saison. Cette année, les musiques ont été composées par Nicholas Ellman (She'll be Mine, L'Anneau des Nains, Shelter) qui signe une bande-originale des plus honorables. Sorties programmées à partir du 9 novembre 2024 |
Gérard Cousin Le Ronchon a écrit :Pas du tout: Je déteste les sérials et Lost Shadows en particulier!
Et voir que cette jolie affiche n'est qu'un teaser de ce sérial, ben c'est triste...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invité(s)