PsycotJunior a écrit :Mike a décidé lui-même de ne pas mettre son nom en avant, lui aussi est un homme qui sait ce qu'il aime
Ari G. a écrit :No Man's Land, l'image d'affiche, c'est pas une jaquette d'un jeu vidéo prenant pour cadre le débarquement de 44 ?
Ari G. a écrit :Vous avez mis vos crédits en français mais l'accroche en anglais, c'est un peu dommage - je le note car Jérémie m'avait fait - à juste propos - une réflexion équivalente à une certaine époque sur l'un de mes posters. Vous allez dire que lui et moi chipotons, hein...
Sinon j'aime bien le côté S.F. apocalyptique et métaphysique.
Pattou a écrit :Y'a pas à tortiller de l'arrière train, j'adhère toujours autant à vos affiches
Loloestla a écrit :Un retour qui fait plaisir, et avec de très belles affiches !
Banquo !
PsycotJunior a écrit :Loloestla a écrit :Un retour qui fait plaisir, et avec de très belles affiches !
Banquo !
Et bientôt une belle collaboration, je m'y mets dès demain matin, pour essayer de donner un truc au maximum demain soir
PsycotJunior a écrit :Après un petit retour en force de la production avec plusieurs sorties, DM2 va à nouveau arrêter toute production pour la simple et bonne raison que de mercredi à vendredi 5 mars je participe à un échange scolaire en Allemagne. Bonne production à tous et je me rattraperais en rentrant
PsycotJunior a écrit :Après un petit retour en force de la production avec plusieurs sorties, DM2 va à nouveau arrêter toute production pour la simple et bonne raison que de mercredi à vendredi 5 mars je participe à un échange scolaire en Allemagne. Bonne production à tous et je me rattraperais en rentrant
Quentin LGD a écrit :La chance, des vacances !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 49 invité(s)