Morcar a écrit :Gérard Cousin Le Ronchon a écrit :
Morcar a écrit :Gérard Cousin Le Ronchon a écrit :
Morcar a écrit :En particulier Lost Shadows parce qu'elle dure, non ?
Depuis le temps, je n'espère même plus te convaincre. Personnellement, je m'amuse à imaginer ces différentes saisons (et j'ai même eut l'idée d'une 10è que je vais peut-être à nouveau produire moi-même), donc tant que je m'amuse, je continue. Et l'avantage de ce serial par rapport à l'autre que j'avais produit il y a des années, c'est qu'ici je peux m'arrêter à n'importe quelle saison, car chacune raconte une histoire avec un début et une fin.
On le sait, le cinéma est en crise à Gérardmerveille, et Morcar Prod n'y aura pas échappé. Après une année 2023 difficile, mais au cours de laquelle Anna Bunnet sera parvenu à maintenir la société au dessus des 10% de Parts de Marché, l'année 2024 aura été plus difficile encore. Pourtant, actuellement avec plus de 12 % de Parts de Marché, Morcar Prod devrait finir l'année en seconde place du classement annuel des société de production de cinéma, derrière Gérard Cousin Prod, et devant Loupieau Production France qui s'était pourtant maintenu toute l'année en tête du classement. Malgré les baisses de chiffre de la société, le Conseil d'Administration de Morcar Prod a donc décidé de |
Toujours scénarisé par Andrew Graber (Secret Action, Chris Winston, la trilogie des Brumes de Western Union), ce troisième volet de la franchise Mark Reed est à nouveau réalisé par Michael C. Hunter (Legacy of the Betrayer, Shadow of Pandora, Mexican Vigilante), récemment récompensé aux GM Méritas. C'est également à nouveau Wolfgang Buchanan (Outlaws - Requiem, Secret Action in Brazil, Ground Apocalypse) qui signe la Bande-Originale du film. A l'affiche, on retrouve pour la troisième fois Marc Cassel (Outlaws - Requiem, Legacy of the Betrayer, Titan) dans le rôle principal, avec cette fois à ses côtés Lily Vinding (Dark Future, Marilyn Monroe est morte, Secret Action in Burma), Urs Andrews (Stonewall Inn, The Machine Room, Mortalis / Immortalis), Courteney Campbell (Lost Shadows, Outlaws - Requiem, Les âmes meurtries), Dick Revolutionnary (Le Traître, Quand j'attends..., La Maschera) et Toshio Okumura (Outlaws - Requiem, Hong Kong's Holsters III, Somewhere In Time). Ce troisième volet, dernier réalisé par Michael C. |
PITBULL a écrit :L'affiche de Way of Tiger et joliment constituée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)