Après la visionnage du dernier épisode de Game of Thrones (les 10 dernières minutes m'ont limite fait pleurer tellement je me suis demandé comment j'allais survivre pour attendre une semaine pour le suivant), me voilà pour un petit résumé de cette semaine.
Critiques mitigées mais démarrage ratéArrivé deuxième au box-office, le film
L'enfant de la nature reçu une note de 4 étoiles de la part des producteurs. Malgré la critique de la presse voyant ici un chef d’œuvre au niveau de la réalisation et de l'interprétation, les producteurs ont affirmé que l'originalité de ce film n'a pas été assez développé à travers l'univers non-approfondi. La branche de développement Pix-Art tiens à remercier Morcar pour son commentaire élogieux, plaçant la production
comme une des meilleures dans le genre de l'animation, voir la meilleur, les références des critiques à "the road" sont aussi de très bon gout pour la direction. La patte graphique cette fois n'aura pas touché, contrairement à
la recherche d'eden ou
beautiful moon, aussi bien sur le film en lui-même que sur l'affiche. Et cela s'est vu sur le résultat dans les salles, 2ème au box-office mais seulement 12 000 000 entrées et un déficit de plus de 2 000 000. Le prochain bébé de Pix-Art sera mieux, on l'espère. En tout cas, la musique principale de la bande-son a déjà été retenu et elle est souvent écouté lors de l'élaboration du film.
Les prochaines sortiesLe
09 novembre 2024 sort
When they come for me un film d'action du grand Charles Freeman, un film mélangeant vengeance, sang, sueur, larme et fantastique.
Le
23 novembre 2024 sort
Eternal, un film de SF sur le thème de la guerre-civile, de la fin d'un monde, mais de l'espoir et du renouveau. Pour les âmes attentives, des références parcourent le texte, pour imaginer la fin que je veux donner à cette oeuvre.
RégaleLes futures sorties sont déjà en préparation, presque sur le point de pointer leur bout du nez au grand jour. voilà des affiches à se mettre sous la dents :