Les Films du Cyborg a écrit :Et le couple allemand Greta Voss/Peer Strätz a brillé dans le thriller passionnel Where the wild roses grow.
Ciné Merveilles : Le premier volet de Lipstick Detective sort très prochainement dans les salles, pouvez-vous nous parler de l'intrigue de ce film ? Olav Dankworth : Dans ce premier volet, on fait la rencontre du personnage phare sur lequel reposera la franchise, la détective privé Rosario Fuller, qu'interprète Alma Danae qui est à mes côtés. Le film s'ouvre dans son bureau où elle reçoit des clients venus lui demander des faveurs. Elle accepte toutes les missions pourvu qu'on la paye en pesos et pas en dollars ! Car elle déteste les dollars ! On se rend très vite compte que c'est un personnage farfelu et opportuniste. Une femme malhonnête qui a plus d'un tour dans son sac à main. |
Olav Dankworth : Lorsque j'ai quitté ma Norvège natale pour rejoindre Gérardmerveille, j'étais plein de désirs créatifs. J'ai réalisé mon premier film, un documentaire, produit par Nanoyo Production. Mais ce genre n'est pas du tout ma tasse de thé, je l'ai fais pour me mettre le pied à l'étrier et rencontrer le milieu du cinéma de cette grande ville. Trois plus tard, Les Films du Cyborg qui venaient de s'installer cherchaient s'ouvrir au grand public en produisant leur première Série B. Ils font appel à moi et je réalise The Machine Room, un thriller très bien accueilli. Depuis, nous n'avons cessé de travailler ensemble. |
Olav Dankworth : Je n'ai d'autres projets cette année que de réfléchir avec le scénariste Marcus Burroughs à la suite des aventures de Rosario Fuller. La saga deviendra certainement une trilogie si le succès est au rendez-vous. J'ai tellement aimé dirigé Alma devant la caméra que j'attends avec impatience le feu vert de Dante Machine pour lancer le tournage du second volet. Mais pour le moment, je vais surtout passer mes vacances dans ma Norvège natale (sourire). Alma Danae : Je ne peux pas encore parler des prochains tournages qui vont se dérouler pour moi. Secret marketing oblige. Mais je peux vous dire que je suis très courtisée depuis ma récente victoire aux GM Meritas. Ciné Merveilles : Merci à tous les deux de nous avoir accordé cet entretien. On souhaite toute la réussite possible pour la sortie de Lipstick Detective dans les salles le 04 janvier 2025. Alma Dane : Merci à vous. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Personne reconnait Adriana Karembeu ou quoi?
Paavo Väyrynen a écrit : ... l'affiche ne me laisse pas du tout indifférent.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Personne reconnait Adriana Karembeu ou quoi?
http://fx.gibert.free.fr/Wallpapers/Noir&Blanc2/Adriana_Karembeu_1024x78.jpg
Morcar a écrit :Superbe affiche pour commencer ! Ca démarre bien ! Je pense même que c'est la plus belle de ta production jusqu'à présent, selon moi. Pour le reste, si les amours de ces deux poètes sont très connues, je ne doute pas qu'avec la patte des films du Cyborg ça aura une certaine originalité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)