J'avais remarqué aussi
Cet aspect rouge/sombre me fait pensé à un film tournant autour de la trahison
Ciné Merveilles : Le troisième volet des aventures de Mark Reed débarquent sur les écrans. Qu'est-ce que ce nouveau film a de différent des précédents ? Marc Cassel : Dans ce nouveau film, le héros se retrouve seul et doit faire face à un complot dont il est le principal suspect. Il est alors à la fois poursuivi par les siens, mais aussi par les commanditaires du complot qui doivent se débarasser de lui avant qu'il ne ruine leurs plans. |
Marc Cassel : J'ai commencé ma carrière au cinéma, sous l'égide de Huxley Production, dans une grosse production d'action, prévue elle-même comme le premier volet d'une trilogie. Lorsque Morcar Prod m'a proposé le rôle de Mark Reed, j'ai alors hésité à accepter la proposition, craignant de me retrouver coincé dans ce genre de rôle. Mais quand on démarre seulement une carrière, un rôle tel que celui de Mark Reed ne se refuse pas. J'ai donc pris le risque de l'accepter, si on peut dire ça ainsi. Mais j'espère gagner la confiance des producteurs et leur prouver que je sais jouer autre chose. Ciné Merveilles : Dès l'annonce du projet de franchise par Morcar Prod, il était fait mention du fait que vous aviez tous les deux signé pour trois films. Le troisième sort mercredi prochain dans les salles, mais y aura-t-il une suite ? Marc Cassel : Pour le moment, aucun tournage de suite n'est prévu. On a enchaîné les tournages de ces trois volets sur trois ans, ce qui a été assez éprouvant pour tout le monde. Andrew Graber travaille à la fois |
Ciné Merveilles : Vous avez été récemment récompensé pour la seconde fois aux GM Méritas pour votre réalisation sur "Legacy of the Betrayer". N'est-ce pas dommage de mettre un terme à votre carrière alors que vous êtes au plus haut de votre forme encore aujourd'hui ? Michael C. Hunter : C'est un choix, et je conçois que tout le monde ne puisse pas le comprendre. Mais j'ai l'impression d'avoir montré tout ce que j'avais à montrer en terme de réalisation. Je souhaite me consacrer uniquement sur l'écriture à présent. Et |
Michael C. Hunter : Réaliser "L'Héritière des Brumes" m'a beaucoup plu, et j'ai découvert à cette occasion la franchise que je ne connaissais que très peu. J'ai beaucoup aimé certains des personnages du film, écrit par Andrew Graber, et comme Gérard j'ai trouvé dommage de ne pas les retrouver dans la suites produite par Misterdada Studio. On a donc eut l'idée d'un autre film, revenant sur ces personnages. Mais cette fois-ci, j'ai préféré rester uniquement du côté de l'écriture, et laisser la caméra à Carla Cerruti. Ciné Merveilles : Marc, dans "Way of the Tiger", vous retrouvez Courteney Campbell, avec qui vous partagiez déjà l'affiche de "Outlaws - Requiem". On raconte que vous vous êtes tous les deux beaucoup rapproché au cours du tournage de ces deux films. Marc Cassel : Courteney et moi sommes très amis, en effet. Pour le reste, nous préférons rester discrets sur notre vie privée. Ciné Merveilles : Vous débutez pour ainsi dire votre carrière, puisque cela fait à peine quatre ans que |
Ciné Merveilles : Quels sont à présent vos prochains projets ? Marc Cassel : Je suis en négociation avec diverses productions pour des nouveaux rôles, mais il y a aussi le dernier volet de la trilogie "Domino" qui n'est toujours pas sorti. J'apprécie beaucoup ce que j'ai fait avec Huxley Production, et j'espère vraiment retravailler avec cette société. Michael C. Hunter : Mes seuls projets sont à présent des projets d'écriture. J'ai signé un contrat avec Gérard Cousin Prod, en tant que scénariste, et j'ai de nombreuses idées en tête, en plus des projets déjà en cours. Je vais à présent me consacrer entièrement à l'écriture, et à rien d'autre. Ciné Merveilles : Merci à tous les deux de nous avoir accordé cet entretien. On souhaite toute la réussite possible pour la prochaine aventure de Mark Reed. Marc Cassel : Merci à vous. |
Morcar a écrit :la saison 9 de Lost Shadows cumule déjà 107,3 millions d'entrées vendues
C'est avec stupeur que nous avons appris la volonté de l'acteur Matt Ador de mettre un terme à sa carrière d'acteur, entamée il y a six ans seulement. L'acteur qui a particulièrement brillé ces dernières années avec ses excellentes prestations dans Worth IV : Le Chant des Elfes, et dans James Dean est mort, a dit poursuivre le tournage des films pour lesquels il s'est engagé, mais d'ici cinq semaines il ne signera plus aucun contrat pour aucun nouveau projet. |
La seconde quand à elle n'est pas encore connue, | La première d'entre elles vous dira sans doute quelque chose, puisqu'il s'agit de Dorothy Parker, que vous avez peut-être déjà découverte à la télévision dans la seconde saison d'Acteur Academie ou bien sur les planches de théatre ces dernières années, puisqu'elle a interprêté des rôles dans plusieurs pièces, dont certaines ont fait le tour de Cinéjeu Island. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)