PITBULL a écrit :"Pour tout les rageur oui g copier un texte de William Shakespeare mes je pense pas tre quelqu un d assez prestigieux que lui pour avoir l odasse de changer c est texte donc a bonne entendeur!!!"
Paul Birdnam a écrit :je trouve comme ton projet de comédie musicale Gégé à GM ...
Bencharleroi a écrit :Vous êtes passé a côter de ce plagia de star-lycawood :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17825
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2944- ... onchay.htm
Gérard Cousin a écrit :Tu devrais t'occuper de l'hygiène de ton cerveau car aux vues de tes idées, ça doit ressembler aux chiottes de la gare du Nord...
Kelvin Pitbull a écrit :Oh putain la gueule ! LOL Grosse tête à nions en plus =) En tout cas ça prouve bien ce que je pensais de toi : cassos de 30 ans qui passe ses journées devant son PC à cassé les couilles des autres, qui n'a sûrement pas de travail et qui bouffe l'argent durement gagné par les travailleurs ! Quelle vie de fou ! O_o
PITBULL a écrit :Moi sur sa merde qu'est Sam Bakala c'est moi j'ai mis ça :Kelvin Pitbull a écrit :Oh putain la gueule ! LOL Grosse tête à nions en plus =) En tout cas ça prouve bien ce que je pensais de toi : cassos de 30 ans qui passe ses journées devant son PC à cassé les couilles des autres, qui n'a sûrement pas de travail et qui bouffe l'argent durement gagné par les travailleurs ! Quelle vie de fou ! O_o
Gérard Cousin a écrit :C'est ton mec? C'est lui qui te fourre à sec? Raison pour laquelle tu couine comme une truie à SF?
Gérard Cousin a écrit :Non est pas en déroute: On se réorganise! Et ton Kärcher, on va te le rentrer si profond dans ton cul que quand tu l'utilisera, tu pourra te laver les dents avec!
Gérard Cousin a écrit :"Toutenkaka 1er", c'est toi mon con! C'est sur, y'a de quoi être fier... Sinon, tu pratique l'inceste aussi? (fait historique: les pharaons se mariés en "famille", entre frères et soeur, fils/mère, tout ça... En fait, je commence à comprendre certaines choses à ton sujet notamment du coté de la déficiance mentale...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)