Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Bencharleroi a écrit :Si non niveau cinéma , je vais ré-éditer mes film de SF (je suis actuellement en formation et j'ai peu de temps d'ici fin novembre réelle) .
PITBULL a écrit :Bienvenue à GM ben
C'est ça que je n'aime pas chez toi, tu préfère l'argent au réel plaisir de faire de bons films plaisants et c'est dommage
Bencharleroi a écrit :alors que la plupart des producteurs je crois viens d'un milieu plutôt littéraire ...
Bencharleroi a écrit :On me reproche aussi de mettre trop de dialogue parfois et parfois pas assez parfois les commentaires ce contre dise parfois a ce sujet ... moi en m'imaginant un scénario de film, c'est plutôt 100% de dialogues ... non ? si non c'est un roman ... non ? a moins que les acteurs improvise leurs textes a partir d'un roman ?
Bencharleroi a écrit :<On me reproche aussi de mettre trop de dialogue parfois et parfois pas assez parfois les commentaires ce contre dise parfois a ce sujet ... moi en m'imaginant un scénario de film, c'est plutôt 100% de dialogues ... non ? si non c'est un roman ... non ? a moins que les acteurs improvise leurs textes a partir d'un roman ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 38 invité(s)