Modérateur: Maitre de Jeu
Ciné2 a écrit :Une émission politique: POLITIS viendra compléter l'offre, il s'agira a travers l'actualité d'interviewer de nombreux politiques.
Ciné2 a écrit :HRP: Je ne savais pas mais en tout cas cela n'aura aucune incidence sur la zone RPG, nous ne ferons pas d'émission spéciale, c'est tout Elle restera dans notre programme sans qu'elle n’interfère avec la zone RPG
mikl12 a écrit :si je peux donner mon avis, je trouve ta grille "plate". je m'explique: tu lances une chaîne à thématique culturelle. l'initiative est bonne mais mal exploitée selon moi.
le culturel doit avant tout trouver un public au sens large. même si nous sommes sur un jeu de cinéma, il ne faut pas oublier les auteurs, les peintres et tout ce qui font de l'art. étant auteur, je ne me retrouve pas dans ta grille, je me sens délaisser.
bref, là n'est pas le sujet. si je peux te donner un conseil, cherche à proposer plus de format sur l'art en général. abandonne les émissions politico-incorrectes qui n'auront pas de succès ici. fait du débat sur le culturel, pas l'actualité car ça n'a aucune vocation culturelle mais simplement informative, ce qui sont deux choses totalement différentes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)