Erbaf a écrit :Il s'en fiche de toute façon, Blizzard joue tout seul...
PITBULL a écrit :Oui Gégé !
Moi ça m'embête pour Mike ...
Erbaf a écrit :Mike ? C'est qui Mike ?
mikl12 a écrit :Erbaf a écrit :Mike ? C'est qui Mike ?
c'est moi
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Oui Gégé !
ça ne change absolument rien: Mickael est un excellent scénariste à GM!
Mais faut être lucide: Ici ou dans la réalité, même le meilleur scénariste du monde ne peut faire grand chose quand les "ingrédients" qu'il doit utiliser ne sont pas bons...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il s'en fiche de toute façon, Blizzard joue tout seul...
T'a rien compris: Pour lui c'est un énorme carton!
L'un des plus gros de la ville...
Pour lui, c'est un succés critique ET public...
PITBULL a écrit :Oui Gégé !
Blizzard joue seul oui mais pas Mike
Gérard Cousin a écrit :Mais faut être lucide: Ici ou dans la réalité, même le meilleur scénariste du monde ne peut faire grand chose quand les "ingrédients" qu'il doit utiliser ne sont pas bons...
Morcar a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment eut l'impression que ce Red One III a été écrit par la même personne que les deux premiers. Je n'ai ressenti aucun apport supplémentaire quand à la participation de Mikaël Guillaume sur ce film. C'est pour ça que je me demande quelle a été l'importance de sa participation au projet.
rider71 a écrit :Alors que Red One III est sortie le film avec environ 13.22 millionns de billet vert, c'est un véritable échec on est encore loin des performances du premier opus et surtout du second qui reste celui qui est le mieux marché.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)