Gérard Cousin a écrit :Un nouveau joueur qui arrive, sait pas trop ce qui est attendu, jette un oeil sur les prochaines sorties pour savoir un peu ce qu'il doit faire et découvre
Le 13eme Guerrier 2,
Indiana Jones 6,
Avengers 2,
Harry Potter 10...
Qu'est-ce qu'il va faire?
Ben, il va aller lui aussi dans ces dérives!
Voila pourquoi mieux vaut prévenir que guérir!
Petit rappel avant tout, on a déjà eut un très bon joueur qui nous a produit un "The thing 2" il y a quelques temps de ça
Mis à part ça, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille prévenir que sur cette partie on attend plus des films imaginés totalement des joueurs etc... mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour un premier film, quand on sent que malgré tout c'est fait avec une bonne intention (on sent bien en lisant son film qu'il a voulu inventer un film, même s'il s'agit de la suite d'un film existant), de le casser totalement.
Personnellement je préfère lui signaler le gros défaut de son film, et je précise que ma note prend en compte le fait qu'il s'agisse d'un premier film, et donc que j'ai été cool à ce niveau, en précisant que pour un film suivant, si la même erreur se répète, je serai beaucoup plus sévère. De cette manière, le joueur n'est pas complètement cassé, et sait ce qu'il doit faire pour le film suivant. Si jamais il répète la même chose, alors d'accord, je met également 0 étoile.