PITBULL a écrit :Ca à l'air pas mal
PITBULL a écrit :Le nom ne m'est pas inconnu mais je ne vois pas ce que c'est
Vivien Guards a écrit :C'est de l'indé-américain, pas extra si tu as vu Melancholia juste avant mais sinon c'est très bien, bien interprété, avec un scénario captivant de bout en bout et très intelligent. Après, on voit tout de suite que y a pas Lars Van Trier derrière la caméra. A voir quand même mais il faut y aller en s'attendant à rien du tout (comme moi).
Erbaf a écrit :
Melancholia, je m'en fiche complètement. Et Lars machin encore plus.
Vivien Guards a écrit :Tu l'as vu Melancholia ?
Vivien Guards a écrit :Melancholia est surement l'un des films les plus réussis de l'an dernier et le snober parce qu'il a été bien reçu c'est passer à côté de quelque chose d'incroyable! Rarement qu'un film m'a tant bouleversé.... je sentais plus mes jambes!
Vivien Guards a écrit :Melancholia est surement l'un des films les plus réussis de l'an dernier et le snober parce qu'il a été bien reçu c'est passer à côté de quelque chose d'incroyable! Rarement qu'un film m'a tant bouleversé.... je sentais plus mes jambes!
Vivien Guards a écrit :Pour le coup j'ai jamais été un grand fan de Dunst mais là c'est le rôle de sa vie et Charlotte Gainsbourg a toujours été excellente sous la caméra de Van Trier.
Quoi que c'est vrai que le film est une expérience à faire sur grand écran, je n'ai aucune idée de ce que ça donne en DVD, si ça perd trop en puissance ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité