Les deux projets viennent de débuter leurs tournages réspéctifs, Marianne prendra ses quartier dans une semaines au coeur de Varsovie pour les tournage en extérieur, alors que les supers-héros de The Great Heroes iront s'enfermer dans les studios de Juan Maria une petite commune en banlieu de Mexico, ou les intérieurs et les scénes avec effets spéciaux seront tourner.
Pour les deux projets on retrouve des têtes connu dans le studio.
Titre: Marianne
Genre: Historique/Action
Produit par: Blizzard Production
Producteur exécutif: Amanda White
Réaliser par: Nolween Colombier (Johannesburg)
Ecrit par:
Avec:
La bande original sera composé par: Steven Hathaway
Synopsis: La colére gronde dans Paris, alors que Necker vient d'être renvoyé par le roi dans les faubourgs une femme est tuer. La jeune Marianne va trés vite découvrire l'auteur du meurtre de sa mére et va prendre par à la plus grande révolution que l'Europe n'est jamais connus.
La jeune actrice Nina est heureuse de faire partis de cette aventure.
"Je suis contente que Blizzard m'est offert ce premier rôle, pour moi Marianne est plus qu'un symbole pour les français, c'est une mére, une amante et aussi une combattante.
J'ai même vu mon costume de révolutionnaire et il est vraiment incroyable, les équipes de Blizzard on fait un travail magnifique."
Le second projet et pas des moindres n'est que l'aboutissement d'un travail acharné pour regroupé tous les super-héros de Blizzard ensemble et c'est chose faite aprés un premier tournage qui fut un véritable incident industriel.
Alexandra Chasen à décidé de laisser la main à son compére Jean Delorge qui s'occupera de la réalisation.
Titre: The Great Heroes
Genre: Fantastique/Action/Saga
Produit par: Blizzard Production/Alexandra Chasen
Productrice Excécutif: Alexandra Chasen/Amanda White
Réaliser par: Jean Delorge
Banda Original composé par: Ira Clements
Avec:
Synopsis: Un mystérieux homme du nom de Tempétor envooi des cartes d'invitation à chaque héros, faisant voyager dans le passé un Aqua Blue essayant de protégé Océan City. Le super-vilain décide de prendre comme terrain de jeux la mégapole de Néotopia, ville construite sur les ruines de l'ancienne New-York.
L'équipe de super-héros ce vérra confronter à un mal encore plus terrifiant que jamais.
Pour l'instant aucune date de sortie pour ces filmes.