rider71 a écrit :Les producteurs sont libres de faire ce qu'ils veulent et je croyais que le but du jeux était de faire comme à Hollywood sans trop en abuser..., Alexandra Chasen travail actuellement sur une rectification profonde du scénario.
rider71 a écrit :Mais je le redit rien n'à été fait à part une sortie de décallée.
Je pars du principe dès que c'est sur le calendrier, le film est "finit" définitivement!
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Quand je dis peaufiner, c'est 95 % du travail accompli. C'est 100 % accompli après le passage du premier vote commenté.
Un peu d'indulgence, voyons !
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Quand je le sors sur le calendrier, je peaufine. Seule la condition réelle de la fiche est en mesure de bien me faire visualiser le boulot accompli... et ce qu'il reste à accomplir.
Quand je dis peaufiner, c'est 95 % du travail accompli. C'est 100 % accompli après le passage du premier vote commenté.
Un peu d'indulgence, voyons !
Gérard Cousin a écrit :Et quand c'est tout le texte qui va être revu (peut-être même l'affiche?) après plusieurs votes qui ne "conviennent pas", t'en pense quoi?
Je pars du principe dès que c'est sur le calendrier, le film est "finit" définitivement!
Erbaf a écrit :Mais après le premier vote commenté...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Mais après le premier vote commenté...
Y'a minimum 3 votes commentés sur ce film! (Morcar, Pitbull et moi!)
Erbaf a écrit :Ne changez pas vos votes/commentaires, tout simplement. Il triche...
rider71 a écrit :Hé bien voila que je me fait insulter de tricheur alors que je n'est encore fait que changé la date et lancer des idées.
J'ai rien d'autre à ajouté..
rider71 a écrit :Alexandra Chasen travail actuellement sur une rectification profonde du scénario.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)