Vivien Guards a écrit :Seulement deux critiques pour Wag, un peu déçu
Gérard Cousin a écrit :Vivien Guards a écrit :Seulement deux critiques pour Wag, un peu déçu :(
T'aurais été encore plus déçu de ma note et de mon comm'! :lol:
Vivien Guards a écrit :Sinon, j'ai une question: le jeu veut qu'on écrive que le début de notre script, mais dans le cas où on a une histoire assez complexe, et qu'on veut faire une saga : comment expliquer les événements s'etant deroulés dans le précédent volet ? Dans mon cas, je veux une intrigue aux multiples rebondissements qui se séparerait en plusieurs films - comment faire ?
Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Sinon, j'ai une question: le jeu veut qu'on écrive que le début de notre script, mais dans le cas où on a une histoire assez complexe, et qu'on veut faire une saga : comment expliquer les événements s'etant deroulés dans le précédent volet ? Dans mon cas, je veux une intrigue aux multiples rebondissements qui se séparerait en plusieurs films - comment faire ?
Tu fais un serial.
Vivien Guards a écrit :Je voulais faire une saga avec un rythme de sortie lent mais a cause du fait que raconter la fin soit pénalisé je pense le format serial plus adapté. Car sinon je vous pas comment faire en vue de la complexité d'intrigue que je veux mettre en place.
Il m'est impossible de mettre en place mon intrigue si je peux pas raconter la fin de chaque film de la saga que j'avais initialement prévue! Le format serial le permettant, ça en devient le plus adapté.
Et concernant le sujet, je vois pas en quoi un serial médiéval serait moins intéressant qu'un serial policier !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)