Vivien Guards a écrit :Le problème de cette méthode c'est qu'elle donne un aspect assez succin de la fin de l'intrigue et que justement, je veux lui donner de nombreux rebondissements parfois liés a des détails qui auraient peut être beaucoup moins d'intérêt dans un format ainsi résumé.
Vivien Guards a écrit :Bon, j'essaierai de tout faire tenir en un film - ce sera long. Au pire si on a des succès publics prochainement on pourra tenter une superproduction qui justifierai la longueur.
Vivien Guards a écrit :Juste une question technique : est-ce qu'il y a une limite de longueur ?
Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Juste une question technique : est-ce qu'il y a une limite de longueur ?
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=18208
C'est la limite.
Gérard Cousin a écrit :J'ai fais mieux!
Erbaf a écrit :Ouais mais moi, j'ai raccourci !
J'ai fait 8 pages word, et toi ?
Vivien Guards a écrit :Au faites Gérard, tu es réconciliable avec la medieval fantasy ou c'est peine perdue ? xD
Vivien Guards a écrit :Pas de nains ni rien. Ce serait de la dark fantasy réaliste - je cite Martin ou Tad Williams comme influences.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)