dimitri a écrit :Il fut un temps ou GM comptait 7 piliés de la production de film...Aujourd'hui l'un d'eux va faire un retour...
WARNER INTERACTION
Plus de 2 milliards de personnes ont déja succomber a la "patte" de fabrication du studios pendant toute sont existence,des films cultes(darkest day,alime,)des blockbusters, des franchises dépassant tout les records(Infinity 1&2&3) une serie a succes ( Divine and jason) ,une participation a la plus grande sagas que GM a créer : Western Union (4).
Combien serez-vous a succomber a la magie du plus americain des studios de GM?
NOTE DE PRESSE:
Dimitri l'ancien PDG de Warner Interaction et nouveaux PDG de Warner Interaction, donnera une ITW exclusive le JEUDI 02 AOUT (date réel) sur ce meme fil.
Au sommaire: des révélations sur la disparition du studios, les futurs projet du studios et surtout le titre et le résumé du film qui signera le retour de WARNER INTERACTION.
Ta "manière" de revenir est parfaitement ridicule, sérieux!
Ce qui me déranger déjà avant, c'était ta mégalomanie galopante, tu prouve toujours que t'a un melon plus gros que le soleil...
Les seuls records battus sont ceux des budgets, tant tu dépenser pour que ça rapporte rien...
T'avais pas comprit le jeu à l'époque, je doute que tu le comprenne maintenant!
Reviens avec un "bon" film, pas un truc torché ou une adaptation de super-héros comme tu en faisais à la pelle et là, peut-être, je te prendrais au sérieux...
Quand tu créer des artistes qui ne sont pas des "stars" réelles (Jessica Biel par exemple...
), je te prendrais au sérieux...
Gagne de l'argent avec tes films plutot que de faire des série B à 40 millions de budget, je te prendrais au sérieux...
Fais tes affiches en les créant sans reprendres des wallpapers et des affiches teasers, je te prendrais au sérieux...
Pour l'instant coco, ton retour ne vaut pas plus pour moi que lorsqu'un nouveau producteur "débute" à GM...
Sauf que les nouveaux eux ont la décence de faire "profil bas" ce qui n'est pas ton cas malheureusement...
Soit un peu "humble"...
Oh et une dernière chose:
Film de chez Morcar Prod...