Vivien Guards a écrit :Pas forcément de successions. Une guerre plutôt, avec des coups plus ou moins bâtards. Donc je pense que ça risque pas de beaucoup t'intéresser ^^
C'est pas grave: je ne suis pas "LE" seul public de GM!
Vivien Guards a écrit :Pas forcément de successions. Une guerre plutôt, avec des coups plus ou moins bâtards. Donc je pense que ça risque pas de beaucoup t'intéresser ^^
Vivien Guards a écrit :Non mais tu es le plus notable détracteur de fantasy ^^
Vivien Guards a écrit :Dommage ): je déteste les suiveurs de Tolkien qui apparentent le monde médiéval a Disneyland et les sept nains donc mon objectif est de livrer un film réaliste, dur et sans concessions où la fantasy n'est que de second plan.
Vivien Guards a écrit :Plus d'informations sur mon projet de dark fantasy prenant place dans un univers où se dérouleront plusieurs films:
- un film appelé Deus Vindicta (voir l'annonce faites il y a plusieurs messages) qui apportera une première approche de l'univers qui sortira cet été
- un serial (désolé a ceux qui n'aiment pas ce format, après plusieurs test le format film ne s'adapte pas au projet) qui se divisera en huit épisodes. Prévu pour la fin d'année.
- deux autres films distincts des deux précédentes oeuvres pour les années à venir.
Vivien Guards a écrit :Disons que c'est une série télé au cinéma!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)