Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Sam Août 04, 2012 18:24

Erbaf a écrit :C'est qu'on s'attache plus à des joueurs qu'à d'autres au bout d'un moment.

Moi aussi! :wink:
Et depuis le temps que je suis là, certains ont peut-être l'impression que je fais parti des "meubles"! :lol:

Mais quand j'ai en face un film, je note de la même manière que ce soit un nouveau ou un ancien...
Et si je dois "rentrer" dans le lard d'un joueur sur le forum, c'est pareil! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par Erbaf » Sam Août 04, 2012 18:26

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :C'est qu'on s'attache plus à des joueurs qu'à d'autres au bout d'un moment.

Moi aussi! :wink:
Et depuis le temps que je suis là, certains ont peut-être l'impression que je fais parti des "meubles"! :lol:

Mais quand j'ai en face un film, je note de la même manière que ce soit un nouveau ou un ancien...
Et si je dois "rentrer" dans le lard d'un joueur sur le forum, c'est pareil! :mrgreen:


Tu me rassures quand même :mrgreen:
Dans ce cas-là, moi aussi. Je suis pareil que toi (sur ce sujet) :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Sam Août 04, 2012 21:33

New::

voici la derniere affiche pour la sortie du film LES LIONS de Rainer Fassbunder dont la sortie est programmé le12 JUILLET

Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Sam Août 04, 2012 21:35

New::

voici la derniere affiche pour la sortie du film LES LIONS de Rainer Fassbunder dont la sortie est programmé le 12 JUILLET

Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Sam Août 04, 2012 22:52

la promotion du film LES LIONS ( sortie le 12 juillet 2025) continue avec la banniere officielle du film:
Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Août 06, 2012 8:46

Bon retour à Gérardmerveille à Dimitri Bay et Warner Interaction !
Voilà bien une société dont je n'osais plus espérer le retour en ville, bien qu'elle me manquait. Car au delà de ses défauts (on en a tous) Warner Interaction a surtout une patte particulière qui n'a jamais été remplacée à Gérardmerveille. Même si j'ai souvent comparé ces derniers temps Blizzard Production avec Warner Interaction (par sa manière d'aborder ses projets et de parler de ses films, notamment), elle n'a pas pour autant remplacé WI.

S'il y a une société de production qui va être intéressée par ce retour, bien qu'elle soit actuellement à nouveau inactive, c'est bien Hendrickx Production également. Car il y a quelques années de ça, HP a investi plus de 10 millions de dollars dans Warner Interaction pour sauver la société, et n'en a jamais revu un centime. On peut donc dire que Dimitri Bay lui doit des comptes. D'ailleurs il y a peu, Hendrickx Pictures a même annoncé sa volonté de produire un INFINTY 4, puisqu'elle est désormais propriétaire de la franchise.

Je regrette comme Gégé malgré tout que Dimitri Bay nous fasse un retour comme ses précédents, et manque un peu de modestie. Car même si Warner Interaction reste encore aujourd'hui l'une des plus grandes sociétés de production de l'histoire de Gérardmerveille (il y a encore aujourd'hui plus de spectateurs à avoir vu un film Warner Interaction à Gérardmerveille qu'un film de la majorité des sociétés de production actuellement en activité en ville), l'inactivité de la société pendant des années et ses pertes considérables de ces dernières années devraient avoir permis à Dimitri Bay d'avoir un peu plus la tête froide et de faire preuve de d'avantage de modestie. Mais bon, on ne peut pas non plus changer une personne du tout au tout, et sans doute que Warner Interaction ne serait plus la même sans ça. Il faut malgré tout espérer que Dimitri saura faire preuve de d'avantage de modestie à l'avenir.
Cependant, même si je suis d'accord avec ce manque de modestie de la part de Dimitri, tu pouvais le dire de manière moins abrupte, Gégé. Pas la peine d'être immédiatement agressif comme tu l'as été. On peut comprendre que Dimitri n'ait pas apprécié cet accueil plus que froid de ta part. On peut dire les choses sans être aussi dur. Tu as directement attaqué ce producteur/joueur. Un peu plus de calme dans les propos ne serait pas un mal :wink:
dimitri a écrit :D W: que pensez vous du cinema aujourd'hui?
DB : je suis partagé: d'un coté les pilliers de la ville (morcar,walken,divine etc) sont encore là et tant mieux, mais en même temps je trouve que la ville a perdue beaucoup de sa superbe et de la legerté! quand je redige une critique apres avoir lu le résumé d'un film, je suis mal.. car aujourd'hui un film qui n'a pas 40 lignes de résumé est mort! pourquoi ecrire autant alors que ce sont des RESUME???
je pense que la frequentation de la ville est en berne a cause de cela! trop de serieux plus de legereté!! ce mois ci 1 film m'a toucher!! celui de divine car le résumé est court et me laisse imaginer plein de fin possible!!..

Je comprends que tu regrettes le cinéma de l'époque où tu étais là, et d'une certaine manière il m'arrive de le regretter aussi, mais il faut savoir que le cinéma à évolué en ton absence, et ne pas prendre cela en compte risquerait de te faire courir droit à ta perte. D'autres anciens producteurs sont revenus avec la même idée que toi, et n'ont pas réussi leur retour. Donc je ne saurais trop de conseiller de prendre en compte l'évolution du cinéma de Gérardmerveille, et les avis des autres producteurs, si tu veux que ta nouvelle société tienne.
Le fait est qu'aujourd'hui les gens attendent d'un résumé un peu plus de détails au niveau des personnages, de l'ambiance etc... pour mieux ressentir tous les éléments du film (qu'en réalité on ne verra jamais). Si tu es capable d'en donner assez en une trentaine ou une quarantaine de lignes, c'est très bien. D'ailleurs beaucoup de producteurs tiennent aujourd'hui sans écrire des pavés.
dimitri a écrit :après la polémique sur le film CA$H,et pour assurer a notre studios les meilleurs critiques possibles nous avons decider de changer totalement la direction de se film!
dorenavant "ca$h" devient "LES LIONS" un film narrant l'histoire d'un couples de policier qui au fil du temps voit leurs relations prendre un virage dramatique ou la mort affrontera l'amour. Le film sera un melange d'action et de drame.. je ne vous en dit pas plus! script dispo dès demain.

Arf ! A peine de retour, Warner Interaction retombe dans ses anciens travers. :lol:
Si le titre de ton premier projet était le même qu'un film existant déjà à Gérardmerveille, rien ne t'empêchait de nommer simplement ton film différemment (surtout que le titre "Ca$h" est facilement remplaçable), tout en conservant l'intrigue de celui-ci. Pourquoi l'avoir totalement remplacé par un autre film ?
Attention aussi à ne pas retomber dans le même piège qu'avant en classant les films dans des genres qui ne leur correspondent pas forcément, seulement en fonction du succès de ce genre dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Août 06, 2012 12:24

Merci morcar,
je suis entierement d'accord avec toi, la warner ne retombera pas dans ces anciens travers!
pour redevenir influencable il nous faut des films sérieux .. et j'y travail.

ps: le film ca$h est remplacer ar Les Lions... merci a ton outil wiki pour l'historique des productions, il m'a permis de me remettre a jours..

Dimitri Bay et Warner feront un communiquer officiel pour l'affaire hendrickxx tres prochainement
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Lun Août 06, 2012 14:22

Le Wiki n'est pas de moi. C'est Eric et Great qui l'ont mis en place, et depuis tout le monde s'atèle à le remplir. Mais c'est vrai que j'aime y mettre des infos sur certaines productions disparues etc... J'ai notamment créé des fiches sur certaines franchises de Warner Interaction, ou même certains membres de Warner Interaction comme Aaron Aronosky (qui bosse aujourd'hui pour Morcar Prod, pour le moment... :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Lun Août 06, 2012 17:45

Morcar a écrit :Cependant, même si je suis d'accord avec ce manque de modestie de la part de Dimitri, tu pouvais le dire de manière moins abrupte, Gégé. Pas la peine d'être immédiatement agressif comme tu l'as été. On peut comprendre que Dimitri n'ait pas apprécié cet accueil plus que froid de ta part. On peut dire les choses sans être aussi dur. Tu as directement attaqué ce producteur/joueur. Un peu plus de calme dans les propos ne serait pas un mal :wink:

Tu me connais: Je suis un "sanguin" moi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Août 07, 2012 14:50

New

Alors que la sortie du film LES LIONS arrive rapidement,la ste Warner est heureuse de vous dévoiler sont plan de relance 2025.

WARNER BUSINESS PLAN 2025
le studios vise 10 mllions d'entrées sur le dernier semestre 2025 pour une part de marché d'environ 1,3% (sur 12 mois).

le bénéfice de ce semestre capitale a la relance de notre studios est prévue a hauteur de 45% (soit 4,5 millions de $).

pour l'exercice 2025 dimitri bay reste seul decideur des projets,budgets et investissements pour la socièté,cependant dimitri bay va creer un conseil d'audit pour decembre afin de déterminé nos capacitées de productions/rentabilitées.

2025 sera une année de transition:
transtition apres 10 ans de crise majeure et de perte pour la socièté.
Cet année 2025 frappé par une crise sans précédent a gm 6 films seront produit et distribués par <
Warner et sa filliale Ghost Rogue pour une envellope budgetaire maximale de 6 millions d'€.

le premier d'entre eux LES LIONS dont le budget finale sera de 107 000d'€ devrat nous dégager un bénéfice net d'un minimun de 300 000€ afin de couvrir les frais de production des 2 prochains films.
Aucuns achats de studios production a moyen plus élevé (serie B) est prévu pour se semestre,mais Warner devrat tres rapidement dégagé de confortable bénéfice afin d'investir rapidement dans ce type de logistique.

Liste des films en pré-productions ( certains titres sont provisoires):

-Les Lions un film de Rainer Fassbounder sortie le 12 JUILLET 2025
- 14:10 (sans réalisateur) drame sur la prise d'otage la plus médiatique de gm
-Agence Confiance( sans realisateur) une comédie sur les banques et surtout sur les banquiers
-Le glaive de feu (sans realisateur) un heroic fantasy annonciateur d'une futur trilogie.Sortie nov/decembre
-Tara Bennett: film policier
-Secteur Dante A.D ( adaption/reboot de notre sagas boston/gm) changement totale du script et de l'univers Warner place de grosse attente sur ce projet dont la sortie serai pour l'automne.

Même si aujourd'hui encore notre existence reste fragile, 2025 est attendue par la direction et les employées comme une année a un retour aux benefices.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 14:59

Dante AD ! J'avais oublié cette franchise !
En tout cas voilà un plan déjà bien pensé. Je ne doute pas que Warner Interaction parviendra à se relever.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Août 07, 2012 15:06

Et oui c'est une franchise a en quelques sortes traversé les villes (boston/gm) avec plus ou moins de succes(bon j'avoue quel a quand meme rapporter ces gros millions), mais l'histoire est passionnante quand elle est bien mise en valeur, le soucis avec l'adaptation de gm que j'avais faite était la sureenchere d'action, alors que dante est avant tout de la sf plus intélligente!

je souhaite vraiment rendre a dantes ce qui est dante! lui faire une descendance aboutie.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 15:54

Etant donné le nombre d'années qui nous séparent du dernier volet sorti en salles, un reboot n'aurait rien de choquant. Je l'ai fait dernièrement avec ma saga Outlaws, ce qui m'a permis de donner une toute autre tournure à la franchise en repartant de zéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Août 07, 2012 16:34

le reboot finalement est quelques choses d'assez difficile.. conserver l'esprit,l'univers originel d'un film/sagas mais en recréant une hitoire parallèle.Un vrai défis! je vais prendre connaissance de vos reboot Outlaws.

une mise a jours de mes classique movie from gm s'mpose :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 16:55

Ce reboot tombe à pic, il y a des nouveaux producteurs à GM depuis le départ de la Warner, dont moi, et ça permettra d'avoir de nouveaux avis sur la franchise. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)