Mr. Rammstein a écrit :Max payne et pour moi le dernier jeu adapter au cinéma que j'ai etai voir,ok je suis un putain de fan de se jeux mais la s'est trop gros comme un resident evil sans zombie un mortal combat sans combat un Call of avec une histoire.... ta deux seconde de slow motion et puis ta un detective dans le jeux style vieux flic américain la sa devin une pale copie du d'eddie murphy jeune, le mec poursuit l'assasin de sa femme dans le jeu il fait le génocide direct premier scene aucun survivant sa me fout la gerbe juste d'y penser comme la scène final la plus pitoyable l'indique qui est le méchant dans le film est juste un indique sans le jeu mais pas le méchant le grand manitou....
Mr. Rammstein a écrit :Sauf la version direct to dvd qui est largement plus violente que celle avec travolta le coup du crayon dans le pif pour se remettre d'un nez cassé brrrrr
PITBULL a écrit :Le Justicier ! OMG quel film ! Je l'ai vu il y a près de 5 ans grâce à mon oncle (faut que je le retrouve !) ça c'est un film d'action violent
PITBULL a écrit :Non Gégé je ne l'ai pas vu malheureusement ...
Mais à lire le résumé ça a vraiment l'air bon. Après sur Allociné il a une note de 2.5/5 ... les votants n'ont rien pigé à l'ambiance du film ?
PITBULL a écrit :Aimant Bronson faut que je regarde ce film et que je te donne mon avis ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)