Artasa a écrit :Merci beaucoup Rainbow, tu me redonnes le sourire.
Si ce joueur veut essayer de pourrir cette partie, on va l'en dissuader.
Je propose dans l'immédiat de ne mettre que des Anti-jeu à ses commentaires pour faire baisser son poids de vote. Ses films doivent aussi être notés à 0* (de toutes façons ils le méritent...). Il faut aussi que nous notions nos films un peu moins sévèrement pour amortir les 0* qu'il nous colle (je passe de 3* à 4* pour ton film).
C'est nous-même qui allons le chasser.
Je prends ça pour de la tricherie, mais bon, de toute façon si il n'y a véritablement personne pour administrer le site, je n'y vois aucun inconvénients... Je marche !
Reste à trouver des commentaires à marquer comme anti-jeu, et je n'en trouve aucun sauf celui où il t'insultes... Il n'a rien commenté d'autre en fait, si?
Pour répondre à Erbaf, je ne viendrais jamais sur Gérardmerveille, pour 2 raisons très simples :
- 2 jours pour un tour
- Niveau trop haut
Tu baisses les bras trop vite. Tu vois je pense que ce gamin qui vient pourrir Fundanse est très susceptible (vu comme il a réagit face au commentaire d'Artasa) et impulsif, je pense qu'il suffit qu'on note tous ses prochains films 0 étoile et qu'on marque comme Anti-jeu ses commentaires et il abandonnera vite, c'est un enfant.
C'est à cause de joueurs comme Erbaf que la ville est pourri par les trolls, à cause de joueurs qui abandonnent trop vite devant le moindre problème sans réfléchir. Si Erbaf et Gérard Cousin reviennent, certes mes films ne feront pas le poids, mais au moins tous les films seront commentés et notés à la note qu'ils valent, et non par des gamins impulsifs et idiots qui s'acharnent sur la première remarque. C'est la seule façon de faire revivre Fundanse je pense, excepté celle où l'admin reviendrait.