Morcar a écrit :Le show turtman, reprise de l'excellent Trueman Show de Peter Weir.
Mais le pire, c'est que le personnage change de prénom dans le synopsis, Georges devenant Gérald.
D'autre part, le film Le mystère de Janatris, sorti cet après-midi, est une adaptation du jeu-vidéo (Tu avais raison de sentir que c'était comme une 4è de couverture, Ari ).
Ca fait deux adaptations pour ce producteur qui ne le précise jamais...
Et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi j'ai pris un Anti-jeu sur mon commentaire de Black Mic-Mac.
Je me doute que la personne qui l'a mis ne s'expliquera pas, mais bon...
Morcar a écrit :Il n'y a pas de mal, ma divine
Bladius, je vais retourner voir ça alors, si ça a été corrigé. Mais quand j'ai lu le résumé, je n'ai vu nul part de référence au film original.
D'autre part, sachez que parmi les prochaines sorties se trouve Je hais la St Valentin, l'adaptation d'un roman alors que ceci n'a pas été précisé. L'affiche me semblait être une couverture, mais je n'en avais pas la preuve. Et cet après-midi, quand ma femme feuilletait un roman dans un supermarché, que vois-je ? La même couverture !!
Il aurait été bien de préciser que c'était une adaptation.
La mozaïc Parsifal est également une adaptation cachée, de l'auteur de La mémoire dans la peau et La mort dans la peau, les aventures de Jason Bourne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)