Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :
Vous me conseillez quoi ?
Paavo Väyrynen a écrit :Tiens pendant que j'y pense, voilà ce que j'ai emprunté :
Vous me conseillez quoi ?
PITBULL a écrit :Oh mon Dieu : "A.I : Intelligence Artificielle" est un film avec de bons effets spéciaux mais c'est pas du style Spielberg, pas pour moi en tout cas, ce serait plus un film à la touche de Kubrick. Si t'es pas fan de Kubrick, tu te fera fera chié truc de fou !
PITBULL a écrit :"Eyes Wide Shut"
La Grande Divine a écrit :- Jackie Brown : accrochez vous, il faut suivre et c'est tordu comme j'aime. Le meilleur de Tarantino.
PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec Gégé, "Pulp Fiction" était vraiment alors qu'"Inglorious Basterds" j'ai pas vraiment aimé ... surtout à cause de la scène du cinéma ...
PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !
PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !
Car ce film je n'ai pas réussi à le regardé ... j'y arrive jamais, soit je m'endors devant (ça m'arrive que très rarement Ò_Ó) soit y me saoul et je quitte la lecture (ça m'arrive encore plus rarement)
PITBULL a écrit :Thriller Erotique c'est ça ?
Erbaf a écrit :Kill Bill, Gégé déteste car c'est un plagiat (hommage ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)