Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !
A non, Kill Bill est moins chiant!
Boulevard de la Mort est constitué de scènes de gonzesses qui discutent...
Et une ou deux fois, y'a des bouts de poursuite en voitures...
Ah d'accord, je vois le truc ...
Goodlifer a écrit :PITBULL a écrit :Thriller Erotique c'est ça ?
Je le classerais plutôt comme un drame psychologique (avec une bonne dose d'érotisme ) Par contre la fin ...Enfin je te laisserais voir . Sinon, si t'as envie de te marrer (normalement ), tu peux tenter Docteur Folamour. C'est un film tout bonnement excellent (faut aimer en noir et blanc aussi ) avec un Sellers divin. Bref, y'a tellement de bon films de Kubrick (Je ne dirais pas tous quand même ) que tu DOIS ( ) voir !
D'acc chef, je vais essayé de les voir tous les deux.
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :"Boulevard de la mort" j'ai pas vu mais si tu l'associe à "Kill Bill" je ne le regarderais pas !
Car ce film je n'ai pas réussi à le regardé ... j'y arrive jamais, soit je m'endors devant (ça m'arrive que très rarement Ò_Ó) soit y me saoul et je quitte la lecture (ça m'arrive encore plus rarement)
Kill Bill, Gégé déteste car c'est un plagiat (hommage ) d'un film japonais dont je me souviens plus du titre. Mais c'est le jour et la nuit entre les deux films. Tu aimeras Caniche.
Si je m'endors pas devant peut-être
Alors toi tu m'appelle Caniche et Goody Chihuahua, vous avez un problème avec les Pitbull ou quoi ?