C'est ce que je fais en ce moment.
Mais là je suis en congés. Quand j'étais encore au boulot, je mettais la radio le matin, le midi et le soir dans ma bagnole, et je ne pouvais pas échapper aux infos
Morcar a écrit :C'est ce que je fais en ce moment.
Mais là je suis en congés. Quand j'étais encore au boulot, je mettais la radio le matin, le midi et le soir dans ma bagnole, et je ne pouvais pas échapper aux infos
Erbaf a écrit :Je préfère vivre ma vie en me faisant plaisir et faire ce que je veux quitte à me "couper" du monde que de la suivre en sachant que tout est pourri. Triste époque, sérieux...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je préfère vivre ma vie en me faisant plaisir et faire ce que je veux quitte à me "couper" du monde que de la suivre en sachant que tout est pourri. Triste époque, sérieux...
Toi t'es mon pote, sérieux!
On voit les choses de la même manière!
PITBULL a écrit :T'es pas fan de sport Niko ?
Erbaf a écrit :Je n'écoute même pas la radio... enfin, que très très rarement. C'est mon entourage qui me dit "écoute ça, écoute ci", ou alors je cherche sur le net
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je préfère vivre ma vie en me faisant plaisir et faire ce que je veux quitte à me "couper" du monde que de la suivre en sachant que tout est pourri. Triste époque, sérieux...
Toi t'es mon pote, sérieux!
On voit les choses de la même manière!
Morcar a écrit :Je ne suis pas grand amateur de ses films par contre.
J'adore "Tchao pantin", et "L'inspecteur Labavure" m'a bien plu aussi, mais je trouve que de manière générale, il a été sous-utilisé au cinéma.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je ne suis pas grand amateur de ses films par contre.
J'adore "Tchao pantin", et "L'inspecteur Labavure" m'a bien plu aussi, mais je trouve que de manière générale, il a été sous-utilisé au cinéma.
J'aime bien Tchao Pantin sauf que le mec ne "jouer" pas...
Il était un épave comme son personnage à cette époque...
Donc c'est pas qu'il "jouer" bien dans ce film, il était juste naturel...
Et ça, c'est un peu triste...
Je me demande vraiment ce qu'il aurait donner dans le rôle d'Ugolin dans le dyptique Jean de Florette/Manon des Sources que Claude Berry voulait lui faire faire...
Erbaf a écrit :L'aile ou la Cuisse...
PITBULL a écrit :mais il a remonté la pente non ? Avant de se faire tué par le chauffeur du poids lourd ...
PITBULL a écrit :Erbaf a écrit :L'aile ou la Cuisse...
Très bon exemple, ça reste l'un des films ou le duo Funès-Coluche à le mieux fonctionné !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)