Ca aurait pû le faire un film avec De Funès et les Charlots mais on le saura jamais ...
En tout cas je pense pas que Coluche soit mort accidentellement ...
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :En tout cas je pense pas que Coluche soit mort accidentellement ...
C'est Mittérand... le crime parfait.
PITBULL a écrit :Mouais ...
Enfin bref ça touche la zone politique là et c'est pas le top d'en parlé entre amis.
Erbaf a écrit :L'aile ou la Cuisse...
Gérard Cousin a écrit :J'aime bien Tchao Pantin sauf que le mec ne "jouer" pas...
Il était un épave comme son personnage à cette époque...
Donc c'est pas qu'il "jouer" bien dans ce film, il était juste naturel...
Et ça, c'est un peu triste...
Morcar a écrit :D'un duo De Funès/Coluche, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'aime bien Tchao Pantin sauf que le mec ne "jouer" pas...
Il était un épave comme son personnage à cette époque...
Donc c'est pas qu'il "jouer" bien dans ce film, il était juste naturel...
Et ça, c'est un peu triste...
Je suis mort de rire à chaque fois que je vois la scène où il fout une claque à Anconina dans ce film, en voyant le regard d'Anconina. Car il faut savoir qu'après avoir refait cette scène de nombreuses fois, sans que Berry soit satisfait de la réaction d'Anconina (il lui demandait d'avoir de la haine dans le regard après avoir pris la claque), Coluche a décidé sans prévenir personne de mettre réellement une claque à Anconina. Du coup, la scène du film est réelle, il se prend réellement une torgnole (et pas une petite !!!) et le regard qu'il a envers Coluche à ce moment là est naturel aussi. Et pour le coup, Berry a trouvé qu'elle était bonne
Vivien Guards a écrit :Son dernier bon film est pour moi Uranus depuis y a que des navets, tant en tant que producteur que de réalisateur ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité