Vivien Guards a écrit :4 votes non commentés seulement de mon côté. Ce serait pas votre tâcheron de SF qui aurait décidé de donner corps et âmes sur GM ?
Y'a des chances...
Raison pour laquelle je suis sa "cible" privilégié!
Vivien Guards a écrit :4 votes non commentés seulement de mon côté. Ce serait pas votre tâcheron de SF qui aurait décidé de donner corps et âmes sur GM ?
Gérard Cousin a écrit :Raison pour laquelle je suis sa "cible" privilégié!
PITBULL a écrit :Bon une séance de notage se présente !
Morcar a écrit :Avec mon poids de vote, je vaux plus de 7 multi-comptes, donc si on s'y met tous...
Morcar a écrit :On a un total de 5613 %. Il lui faudrait 56 comptes pour compenser ça. Il peut très bien le faire, mais pour être motivé à se connecter avec tous ces comptes chaque jour pour emmerder tout le monde, et ce durant une longue période, il faudrait être un type avec une vie sacrément minable quand même...
Erbaf a écrit :Ce n'est pas moi qui t'ai mis antijeu, mais je pense que vu le fait que ce soit un serial, tu n'as pas fait l'effort de t'y intéresser. Comme par hasard, rien ne t'a plus dans le film de Vivien tout ça pour être tranquille à faire l'impasse sur les prochains...
Je ne veux pas foutre la merde, loin de là.
GHC a écrit :Erbaf a écrit :Ce n'est pas moi qui t'ai mis antijeu, mais je pense que vu le fait que ce soit un serial, tu n'as pas fait l'effort de t'y intéresser. Comme par hasard, rien ne t'a plus dans le film de Vivien tout ça pour être tranquille à faire l'impasse sur les prochains...
Je ne veux pas foutre la merde, loin de là.
J'ai certaines reserves mais j'approuve les paroles d'Erbaf, j'ai moi meme ete surpris par cette note, ce commentaire et surtout cette phrase: Je pense faire l'impasse sur les prochains volet de la franchise
Je ne comprend pas comment peut on decider sous pretexte d'un "serial" de faire l'impasse comme tu dis sur le travail d'un producteur juste pour cette raison ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)