Gérard Cousin a écrit :Je voulais voter cet apré-midi...
Mais quand je me suis connecté, le tour été déjà passé!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :'est pas grave Gégé, toi tu ne sortais rien cette semaine, donc tu n'as rien à te reprocher.
Paavo Väyrynen a écrit :Je suis par contre, et sincèrement désolé, je n'ai pas pu voter. Enfin si, j'aurai pu, mais j'ai été pris de court, je devais prendre un train. Je pensais avoir le temps. Je m'en veux. Morcar n'a pas pu voter non plus, mais lui au moins note régulièrement. Désolé.
PITBULL a écrit :Putain désolé Väyry ...
J'ai été non dispo toute la journée, j'ai pû posté un message rapidos à 16H30 je crois et je voulais lire et noté ton film mais j'ai été sortir pour fêter les 18 ans ...
Mais je viens de lire ton film et voici ma note et mon commentaire ... [/i]
Morcar a écrit :Si si, j'ai noté et commenté les films sortant la même semaine Au moins un de nous deux l'aura fait. J'avais déjà noté et commenté la semaine dernière ceux déjà programmés, et je l'ai fait pour les deux autres hier après-midi, peu de temps avant la sortie des films.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invité(s)