GHC a écrit :Et bien sur que l'on peut ne pas etre daccord avec tout, neanmoins et chacun aura son avis, on peut au moins noter sur la qualite du texte, le style, l'affiche, l'orthographe ...
Tu crois que pourquoi j'ai mis 3 étoiles?
Car le boulot été bel et bien là, que je reconnaissais ça mais je ne pouvait pas mettre autre chose car ça n'aurait pas été ce que je pense: Moi ça ne m'a VRAIMENT pas plu du tout...
Je vais pas mettre 4 ou 5 juste pour le boulot effectué...
GHC a écrit :Ensuite on peut dire que l'on ne veut pas faire baisser la note du film en commentant: au contraire plus il y a de notes plus on s'ameliore et au pire pour les suites qui vont suivre ne votez pas subjectivement mais objectivemement
Sauf que là, Vivien n'a pas à "s'amélioré": Ce n'est pas ce qui est en cause!
J'ai pas du tout accrocher à l'univers mis en place, à la manière de raconter l'histoire, au "style"...
Vivien n'a pas à "changer" quoi que se soit vu que beaucoup ont appréciés...
Vu que les suites seront dans le même "style", pourquoi je m'acharnerais à noter et à commenter juste pour faire baisser sa note finale?
Cela n'a absolument AUCUN intéret pour moi...
Un mec qui par exemple, il voit un
Star Wars et il déteste l'univers mis en place, l'ambiance qui se détache du film, je vois pas l'intéret de lui faire voir les cinq autres films car ils sont dans le même "style" et le même "univers"...
Et sache que je suis toujours objectif dans mes notes et mes commentaires...
Simplement je met 4 voir 5 quand ce que j'ai lu m'a plu voir beaucoup plu...